AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Cartwright (1h et 2f libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 13
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : nicolas simoes

AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : infirmier, au grand damne de son géniteur et ancien militaire.

MessageSujet: Famille Cartwright (1h et 2f libres).    Dim 25 Oct - 21:05

CARTWRIGHT
des vagues à l'âme


Originaire de Wellington, la famille Cartwright fait ainsi partie des familles ancestrales de la ville. Attachée aux traditions, les Cartwright ont toujours veillaient à préserver l'image de leur famille. Et si en apparence le foyer familiale demeure toujours extrêmement soudé, il n'en ait rien. Autrefois liés, le temps a fini par diviser la famille en deux clans. La famille Cartwright n'est donc qu'une vulgaire apparence surfaite qu'on tente vainement de maintenir à flot. Le géniteur des Cartwright est ses ambitions personnelles n'ont jamais cessé de guider les pas de ses enfants. A souhaiter le meilleur, l'homme n'a put s'empêcher de les forcer à prendre des décisions non-partagés. Et  grand-avocat reconnu internationalement, il était ainsi inconcevable pour l'homme que ces deux fils ne reprennent pas son cabinet. L'aîné, s'est laissé influencé et s'est installé dans ce fameux cabinet pour être diriger par son propre père. Soren quant-à-lui n'a fait qu'affirmer son besoin de liberté, et s'est engagé dans l'armée avant de revenir en tant qu'infirmier. Et malgré les volontés du géniteur, la première des deux soeurs a elle-aussi exprimée ses propres ambitions. En ce qui concerne la dernière de la fratrie, encore sous l'emprise familiale, elle n'ose pas encore exprimer ses véritables souhaits.  A l'heure d'aujourd'hui, c'est l'amour de chacun d'entre-eux envers leur génitrice qui continue de lier les membres de cette famille. A croire qu'en espérant que le meilleur, le géniteur n'a fait que diviser une famille autrefois extrêmement soudée : la conséquence même d'un père aveuglé par l'ambition.

parents :
THEODORE CARTWRIGHT & ALICE  CARTWRIGHT

ASHTON CARTWRIGHT : vingt-huit ans
SOREN CARTWRIGHT : vingt-cinq ans
SOLVEIG CARTWRIGHT : vingt-trois ans
JAZZLYN CARTWRIGHT : vingt-ans



Personnages composant la famille :

LES PRÉNOMS DES PERSONNAGES SONT NÉGOCIABLES.



CARTWRIGHT Ashton - LIBRE
CARTWRIGHT Solveig - LIBRE
CARTWRIGHT Jazzlyn - LIBRE




CARTWRIGHT ASHTON (feat. Julian Morris - Dave Franco - Jon Kortajarena ou autre brun)
âgé de vingt-huit ans, Ashton est l'aîné de la fratrie. Le bon exemple de la famille, le fameux fils exemplaire que tout père souhaiterait. Et si autrefois les deux frères étaient extrêmement soudés, les années ont fini par creuser un véritable fossé entre Ashton et Soren. Les conflits étaient autrefois bénins, de petits mensonges de Soren révélés par la suite par le biais d'Ashton. Il y avait aussi de petites rivalités, des idioties entre un Ashton sérieux et un Soren plutôt taquin. Soren était en quête perpétuelle de liberté, de nouveaux horizons, tandis qu'Ashton demeurer inlassablement le petit pion de leur géniteur. C'était le fils prodige, celui qui bossait perpétuellement pour satisfaire les volontés même de son père. Il obtenait les grâces et les faveurs du géniteur pendant que Soren se faisait réprimander. Et si, Soren se fichait du piédestal sur lequel était mit Ashton, les sermons de celui-ci changèrent tout. Ashton devint la représentation même de leur géniteur, imposant ses choix sans jamais se soucier de l'avis des autres. Un jeune-homme hautain, qui en vint à négliger ses relations familiales. Il dénigre Soren et les naïves ambitions de ses cadettes sans même s'en rendre compte. Autrefois extrêmement proche de la cadette de la famille, celui-ci se contente aujourd'hui de la côtoyer lors des repas de famille. D'ailleurs, l'aîné serait même prêt à accepter un mariage arrangé juste pour consolider l'héritage familiale des Cartwright. Autant dire que les révélations de son géniteur suite aux découverte de Solveig sur les affaires de corruption du cabinet d'avocat ne sont guère les bienvenues pour le jeune-homme.  


CARTWRIGHT Solveig (feat. Phoebe Tonkin - Emily DiDonato  ou autre brune )
Solveig et Soren n'ont que deux ans d'écart, extrêmement liés durant leur enfance cette relation a sut perdurer à travers le temps. Les deux compères n'ont jamais pu s'empêcher de se lier ensemble pour faire tourner en bourrique leur grand-frère. Autant dire que Solveig eut extrêmement de mal à accepter le départ de Soren pour l'armée, elle lui en a voulu, s'est entêtée à ne pas lui écrire jusqu'à succomber au manque. A l'heure d'aujourd'hui la relation fraternelle qui lie Soren et Solveig demeure identique, toujours là l'un pour l'autre ; d'ailleurs il n'est pas rare que la demoiselle s'invite à l'appartement de son frère.  Et si l'aîné (ashton) a toujours souhaité obtenir les faveurs de leur géniteur, il n'en était rien de Solveig. Aussi rebelle que Soren, la demoiselle n'a jamais souhaité suivre aveuglément les ambitions de son géniteur. C'est une grande-gueule, une jeune-femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'atteindre ses ambitions. Solveig n'a besoin de personne, et si elle fait quelques efforts pour garder contact avec sa génitrice, celle-ci refuse cependant de suivre les "règles de bonne conduite" instaurées par leur géniteur. Elle se fiche de la bonne image de la famille CARTWRIGHT ou bien même des quelques rumeurs qui peuvent être divulguées à leur égard. D'ailleurs, en enquêtant dans des affaires de corruption la demoiselle a découvert les indénombrables manigances de son géniteur. Et si elle tente de maintenir les liens familiaux pour préserver sa génitrice, Solveig hésite cependant à divulguer les informations pour se faire un nom dans le monde du journalisme. Et cela, même s'ils partagent le même patronyme. Autant dire que ces révélations ne plaisent absolument pas à Ashton qui risque ainsi son avenir professionnel.


CARTWRIGHT Jazzlyn (feat. Marie Taylor Hill - Marilhéa Peillard -  Adelaide Kane ou autre brune )
La cadette des Cartwright, la dernière d'une fratrie aujourd'hui divisée. Elle a beau avoir vingt-ans, la dernière des Cartwright a extrêmement de mal à prendre son envol. En effet, la jeune-femme vit toujours en compagnie de ses géniteurs. Jazzlyn c'est la rêveuse de la fratrie, la naïveté d'une demoiselle pleine d'espérance. Elle n'est pas idiote, et pourtant elle aime croire que le monde est beau. Elle se refuse d'ailleurs pour le moment de prendre position au sein des indénombrables conflits qui divisent la famille. Jazzlyn est neutre, acquiesçant silencieusement les discours de chacun sans jamais prendre position. Autrefois extrêmement proche d'Ashton à cause de ce duo indestructible qui lié Soren et Solveig, Jazzlyn c'est ensuite vu délaisser par le jeune-homme. Un évènement qui conduit la demoiselle à prendre sa première décision. Un engagement personnel dans un domaine artistique. Un de ces domaines tant dénigré par son géniteur et qui pourtant n'a jamais cessé d'attirer la cadette des Cartwright. A l'heure d'aujourd'hui cette occupation artistique est devenue bien plus qu'une passion, et la demoiselle hésite à présent à poursuivre ses études. Pourtant, Solveig n'est pas encore prête à se dresser contre son géniteur et son aîné qui ont d'autres projets pour celle-ci. Alors elle s'use à combler leurs envies et ses envies personnelles, tant bien que mal. A tel point que Soren a fini par tout découvrir et l'a pris sous son aile.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Cartwright (1h et 2f libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les familles Parfaites-