AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Anna Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: (F/LIBRE) Anna Kendrick   Dim 25 Oct - 21:41

Marlee Jenkins
feat. anna kendrick (difficilement négociable)
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Marlee et je suis né(e) en 1984 ce qui me donne l'âge de 31 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines au choix. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuel et dans la vie de tous les jours, je suis marié. Actuellement j'occupe mes journées à être professeur de français au lycée et écrivaine à temps perdu. On dit souvent que je ressemble à anna kendrick. Crédits anna-kendrick.


marié à Dean et mère de deux enfants, Aiden et Hazel, qu'elle chéris énormément ✜ très nostalgique, elle vit beaucoup dans le passé et ça l'empêche un peu d'avançer dans sa vie quotidienne. tout semblait plus facile lorsqu'elle était plus jeune. au lycée, elle avait tout et son avenir semblait prometteur, mais maintenant, tout a changer. elle a publié un livre qui au final lui a rien rapporté de gros, l'échec de son premier bouquin l'empêche de finir le deuxième. syndrome de la page blanche. même si elle a tout ce qu'elle besoin avec ses enfants et son mari, elle n'est pas complètement heureuse à cause de ça ✜ elle reste tout de même quelqu'un d'aimable, prête à aider les gens qu'elle aime. les gens disent souvent qu'elle est naïve, mais en fait, c'est plutôt de l'empathie qui la rend aussi douce. par contre, il ne faut pas vraiment la faire chier, elle est capable de rétorquer, faut pas se fier à sa petite taille. ✜ une amoureuse des animaux, elle a deux chats et un berger allemand, ce qui n'est pas assez selon elle, mais vu que Dean n'est pas un fan des bêtes, elle s'arrête à trois. tout comme elle lui empêche d'acheter d'autres voitures qui resteront sûrement dans le garage après un tour. ✜ tout comme Dean, elle aime cuisiner. lorsqu'ils vivaient ensemble sans les enfants, ils passaient beaucoup de temps dans la cuisine à essayer de nouvelles chose, leur petit moment. même si ça se terminait souvent en guerre de bouffe, c'est de bons souvenirs ✜ pour ce qui est de son histoire personnelle, c'est libre, vous pouvez rajouter (ou même changer) certains éléments et si vous avez des idées, vous pouvez me les proposer. je veux quand même que le perso vous inspires et on peut s'entendre sur des points, ça me ferait plaisir.


Marlee et Dean s'est l'histoire d'amour typique sorti d'une série pour adolescents. Il était dans l'équipe de football et elle était cheerleader. Le Lucas et Peyton de Wellington, l'exemple parfait de ce qu'ils sont. Au début, tout le monde croyait que cette relation était destiné à mal se terminer (en partie à cause de leur différence d'âge, il avait 17 ans et elle 14 - ce qui ne plaisait pas trop aux parents de la jeune femme), ce qui fut le cas, plusieurs fois même. En fait, monsieur Jenkins était réputé pour être un grand charmeur. Gentil, tourné vers la famille, attentionné, sportif, il avait tout pour plaire et il l'a toujours su. Donc, il a fait ses erreurs et en est conscient. En couple avec Marlee, il a été infidèle et ça plusieurs fois. Malgré tout, elle le reprenait en espérant qu'il allait finalement se calmer. En deux ans, ils se sont séparé au moins, six fois. Dean était amoureux de Marlee (et l'est toujours), là n'est pas la question, mais il restait tout de même un garçon, adolescent, à la recherche de passion - ce qu'il avait trouvé avec la demoiselle, mais il en voulait plus. Heureusement, une fois à l'université, il réussit à passer cette phase de coureur de jupon, ayant plus de responsabilités sur les épaules. Par contre, elle était toujours au lycée, donc pas les parages pour s'assurer qu'il avait vraiment changé, elle restait quand même inquiète. Étant dans la même école, elle pouvait savoir si ce qu'il lui racontait tenait la route. Là, elle n'avait aucun "contrôle". Ce qui enchaînait plusieurs disputes dans le couple. Donc, pour lui prouver qu'il était prêt à vraiment s'engager dans leur relation et à être l'homme qu'elle méritait, il fit la demande en mariage (il y pensait depuis déjà un moment, ce fut le signal pour lui). Ils sont resté fiancé pendant cinq ans, ce qui semble étrange, mais ils voulaient attendre d'être un peu plus placé dans leur vie. Que lui ait terminé l'université. Entre eux règne une belle complicité, ils sont à la fois mari et femme, meilleurs amis, confidents, partenaire de crime. Tel un couple marié, ils sont tout l'un pour l'autre. Ils ont eu deux enfants pour compléter leur petite famille parfaite. Dean voit bien que sa femme ne vit pas bien le fait qu'elle ne devienne pas l'auteure qu'elle souhait et il tente de l'aider, mais elle refuse d'écouter. La principale raison des querelles, mais bon. De plus, ces derniers temps, il se fait moins présent, car il a accepté de gérer deux équipes, mais elle recommence à croire qu'il la trompe. Tout est dans sa tête bien sûr, mais son manque de confiance lui fait croire le contraire.


Dernière édition par Dean Jenkins le Lun 26 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 30/10/2015
CELEBRITE : Anna Kendrick.

STATUT CIVIL : Elle est présentement mariée à un entraineur de rugby.
AGE DU PERSONNAGE : Elle a présentement trente et un ans. Comment ça elle les fait pas ? Vous avez qu'à lui dire tiens.
OCCUPATION : Elle est professeur de français actuellement. Elle est aussi auteure à ses heures perdues, mais ça, cela serait possible si elle pouvait finir son deuxième bouquin.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Anna Kendrick   Ven 30 Oct - 20:55

Devine qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) Anna Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» Les belles créations d'Anna
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les Scénarios-