AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Christian Bale.


MessageSujet: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 0:46

Austin James McKlay.
feat. Christian Bale.
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Austin, comme la capitale du Texas, va savoir pourquoi, et James et je suis né(e) le dix mai à Melbourne, en Australie ce qui me donne l'âge de 38 ans. Hé oui, déjà. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines australiennes, mais apparemment anglaises aussi, si je vais cherché un peu plus loin. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle, et je ne l'ai jamais remise en question et dans la vie de tous les jours, je suis veuf, ne cherchant rien de particulier pour le moment. Sans aucune attache, préférant les aventures sans lendemain. Actuellement j'occupe mes journées à être avocat au barreau. On dit même que je suis très réputé. On dit souvent que je ressemble à Batman, Christian Bale quoi et je fais partie du groupe Famille Van De Kamp. Crédits candaedoesgifs.tumblr.



Physiquement je suis ?. Je n’aime pas trop me décrire physiquement, surtout que je ne suis pas du tout le type égocentrique, narcissique. Mais de prime abord, ce que les gens peuvent voir de moi, c’est que je suis grand. Je mesure dans les 1m80 et des poussières. Ca fait déjà un moment que je ne me suis plus mesuré, donc dans ces eaux-là. Le poids je n’en sais strictement rien. Tout ce que je peux dire, c’est que je fais assez souvent du sport, surtout de la musculation et des arts martiaux, et que donc je suis musclé. J’ai les cheveux bruns, plutôt foncé, mais pas au point d’être noir. Actuellement, je les ai laissé pousser jusqu’aux épaules environ, mais, avant cela, ils étaient court. C’est selon mon humeur, mais ils ne seront jamais plus longs que ce qu’ils sont déjà. J’ai aussi une barbe, et tout comme mes cheveux, c’est un peu selon mon humeur. Elle est d’une taille respectable, je n’ai pas envie de ressembler à Jésus. J’ai les yeux bruns normalement, mais c’est assez spécial. Tout comme mon père, j’ai les yeux qui changent de couleur. Quand il fait beau soleil, ils ont une teinte verte / brune, quand il fait nuageux, ils restent plutôt brun et quand il fait mauvais, ils sont plutôt brun avec une touche de gris. Je ne sais pas comment s’appelle ce phénomène, mais il est héréditaire. Ça, c’est pour ce qui est voyant, non pas que, une fois nu, il y ait vraiment des changements. La seule chose qui ne se voit pas avec les habits, c’est que, dans le cadre de mon travail, j’ai été poignardé dans le bas du ventre par un détraqué. J’ai donc toujours une cicatrice d’environ 10 centimètre à cet endroit-là.  Ha oui aussi, malgré ma couleur de cheveux, par chance, je n’ai aucun poil sur le dos, les épaules ni le torse. Je suis imberbe, sauf la barbe.

Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) mettre ici votre réponse en un minimum de 3lignes.


Sur internet, mon pseudo estspf, pas encore réussi à choisir. Dans la vie réelle, j'ai le quart de siècle. Comment avez-vous connu le forum ? sur Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Pour le moment, rien. Sur le forum, mon activité sera de tous les jours normalement, en tout cas de passage. Pour les rps, tout dépendra de ma motivation, mais je réponds assez rapidement, sauf exception .


Dernière édition par Austin J. McKlay le Lun 26 Oct - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Christian Bale.


MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 0:49

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Je suis déjà en quelque sorte célèbre. Etant un avocat réputé à Wellington, je passe souvent dans la presse. Pas forcément en Une, mais dès qu’il y a un grand procès qui se prépare et que les gens viennent à savoir que j’y serais l’avocat – pour l’accusation – une horde de journaliste se précipite pour m’interroger. Et encore plus quand j’arrive à faire incarcérer un suspect. A la base, je ne voulais pas de toute célébrité, mais j’apprends à faire avec. En tout cas, je ne pourrais pas supporter d’être une star d’Hollywood. Je plains presque ce qu’ils vivent tous les jours.

À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Une journée parfaite ? Je ne saurais pas vraiment. Déjà, tout dépendra de mon humeur je pense, mais si je dois quand même y répondre, je dirais une journée ou on a fait quelque chose de constructif, ou on a appris quelque chose. Un lever de bonne humeur, quelques heures de travail et une soirée tranquille. Après le reste n’est que garniture.

Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? L’éducation que j’ai eue, je pense. Je me dis que, si mes parents ne m’auraient pas élevé de telle ou de telle façon, je ne serais certainement pas ce que je suis actuellement, et je n’en serais pas là. Donc merci à eux.

En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. En quatre phrases ? Ça risque d’être chaud. Comment résumer ma vie … très bonne question. 001. Pour commencer, je dirais que je suis né en Australie, à Melbourne. Nous habitions dans un quartier tout à fait normal, genre à la Wisteria Lane. Donc normal … oui et non. Je n’ai pas vraiment beaucoup de souvenir de cette époque. Malgré les tentatives de mes parents à m’offrir un petit frère ou petite sœur, je suis resté finalement fils unique. Je n’étais pas à plaindre. 002. Dès que je fus en âge de partir de la maison, à ma majorité, je suis parti à l’autre bout du monde, en Amérique, dans l’Etat du Connecticut. Je m’étais inscrit à l’Université de Yale et j’avais été accepté. Je suivis donc une formation de droit, dans l’Université la plus prestigieuse dans ce domaine. Sur place, je fis la rencontre de ma future femme, et dès mon retour en Australie, elle me suivit. Après quelques années de vies communes, sans trop savoir pourquoi, je ne m’en souviens plus, nous avons décidé de quitter l’Australie pour la Nouvelle-Zélande et nous avons posé nos bagages à Wellington. 003. Ce que je n’ai pas encore dit, c’est que, alors que j’étais âgé de vingt ans, et ma future femme de dix-neuf, elle tomba enceinte. Ce bébé n’était pas vraiment voulu, mais vu l’éducation que j’avais reçue, nous avions décidé de le garder. Actuellement, ma fille fait mon plus grand bonheur. Je ne regrette en rien cette décision, malgré mon jeune âge. 004. Il y a maintenant cinq ans, ma femme a eu un accident de voiture et est morte. J’essaie tant bien que mal de gérer ma vie familiale, en étant là pour ma vie, avec le travail. Ce n’est toujours pas très simple, surtout en pleine période de l’adolescence.  Oui bon, c’est plutôt en quatre points que phrases.

Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Me concernant rien. Je suis plutôt le genre de type qui vit le jour au jour. Mais si vraiment, et que c’est véridique, j’aimerais surtout savoir si dans le futur, ma fille sera heureuse.  

Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Hum … Je ne suis pas du tout le genre de type à montrer mes émotions. J’ai plutôt tendance à tout garder en moi. Mais même si je ne veux pas me l’avouer, au fond de moi l’amour et l’affection jouent un grand rôle dans ma vie. Surtout l’amour que me porte ma fille.

À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Ma famille envers moi a été très chaleureuse. Ils étaient toujours là pour moi, quand tout allait bien et quand ça allait mal. Je savais toujours sur qui me reposer. Ils m’ont éduqué juste comme il le fallait. Me mettant des limites. M’engueulant quand il le fallait. Concernant ma nouvelle famille à moi, je ne sais pas trop. Ce n’est pas simple d’élever une adolescente tout seul. Mais je fais du mieux que je peux et j’essaie que ma famille soit autant chaleureuse que mes parents. Concernant mon enfance, je dirais que oui. Enfin, tout dépend. Je pense avoir été tout autant heureux que quelqu’un d’autre qui a pu vivre la même chose que moi. Après, pour ceux qui ont eu plus de malchance, certes, j’ai été plus heureux. Surtout que, dans mon travail, je suis confronté presque tous les jours à des délinquants en tout genre, venant pour la plupart de familles pauvres, et qui n’ont pas eu une enfance heureuse.

Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Je regretterais certainement le fait de ne pas avoir pu dire à ma fille à quel point j’étais fière d’elle et que je l’aimais malgré tout. Pourquoi ne pas le lui avoir dit ? Car je suis comme ça. Je suis une personne qui a de la peine à exprimer ses sentiments, et encore plus depuis la mort de femme. D’une certaine façon, je me dis qu’au fond d’elle, elle doit le savoir, et du coup, je ne dis rien. Même si je devrais. Mais ça ne veut pas sortir.

Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Sincèrement ? Là tout de suite, rien ne me vient. Il me semble que j’ai eu l’occasion d’accomplir la plupart de mes rêves. Donc non. Pour l’instant, aucun.

Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” mon lit ? hahaha non sérieusement, faut que je réfléchisse. Qui partage avec moi mon bonheur, ma tristesse ? Autre que ma fille.

De quoi ne peut-on pas rire ? Euh … très bonne question. Je suis assez adepte de l’humour noir, donc bon … j’ai tendance à rigolé de tout, avec modération évidemment. Et avec les bonnes personnes. Mais je dirais qu’on ne peut pas rire du malheur d’autrui.

Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Mes albums photos, si j’arrive à en prendre plusieurs. Car à part ma fille ou mes animaux, le reste n’est que matériel. Tout se rachète. Mais pas les souvenirs qui se trouvent dans les albums photos. Si je perdais ces photos, que ce soit de vacances, du mariage, ou autre, c’est comme si je perdais tout ce que j’avais accompli dans ma vie. Je me retrouverais seul.

Partagez un problème personnel. J’ai tendance à être trop perfectionniste et carriériste, au grand damne de ma fille.

Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Rien du tout. Certes mes parents n’ont pas été parfaits, comme tout parents je pense, mais je suis très content de la façon dont ils m’ont élevé et pour rien au monde je ne changerais quelque chose.  

En un mot, définissez votre vie. Respect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 4:18

BATMAN très très très bon choix d'avatar ! Christian est juste ... Trop parfait

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

it's dark in a cold december, but i've got you to keep me warm. if you're broken i will mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on, now. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 23

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 9:12

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions le staff est là, n'hésite pas Smile

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 11:43

Batman
Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr

STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 12:15

Welcommmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Scott, baby

avatar
LETTRES : 45
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Aaron Taylor-Johnson
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Fiancé
AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
OCCUPATION : Mécanicien indépendant

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 12:40


Bienvenue par ici !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 13:28

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
Micky, oh shit Mikaelson

avatar
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3

STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 14:03

Christian Baaaaale
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Christian Bale.


MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 16:18

Merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micky, oh shit Mikaelson

avatar
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   Lun 26 Oct - 21:33

bienvenuue

_________________
it's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed all in the name of misbehavior and the things we don't need i lust for after no disaster can touch, touch us anymore and more than ever, i hope to never fall where enough is not the same it was before
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Some Men Just Want to watch the world burn. {Austin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» World Names Profiler
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens-