AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (rise and fall, rage and grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 4
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : t. egerton

STATUT CIVIL : single.
AGE DU PERSONNAGE : twenty-four yo.
OCCUPATION : apprenti pâtissier.

MessageSujet: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 17:54

Azraël Hamilton
feat. taron egerton
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Azraël Hamilton et je suis né le matin du 25 avril de l'année 1991, à Wellington ce qui me donne l'âge de vingt-quatre ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines anglaises. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être apprenti pâtissier. On dit souvent que je ressemble à Taron Egerton et je fais partie du groupe Famille Mikaelson. Crédits l'ami tumblr.



Physiquement je suis ? mettre ici votre réponse en un minimum de 3 lignes.
Si Azraël n'est pas vraiment du genre à s'admirer dans le miroir toute la sainte journée, il n'est pas totalement insatisfait de son aspect physique. Pas bien grand, il compense ce petit défaut par une musculature plutôt développée pour un jeune homme qui ne fait pas de sport pour attirer les regards sur lui. Plus d'une fois on lui a dit qu'il avait une gueule d'ange. Ça l'a sauvé à de multiples reprises où il aurait mieux fait de s'abstenir de sortir de chez lui. Véritable tête brûlée au passé aussi sombre que trouble, son corps est marqué de diverses cicatrices dont il préfère taire les raisons. Vestimentairement parlant, il a tendance à être trop attaché à ses vestes de sport et ses casquettes colorées, mais au final, son style ne lui importe que peu. Azraël prône le confortable en se qui concerne ses habits.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) mettre ici votre réponse en un minimum de 3lignes.
Si au départ, la pratique du sport était un simple moyen de canaliser son énergie bien trop débordante, aujourd'hui, Azraël trouve en la pratique d'une activité physique un moyen pour se vider l'esprit. Sa mère n'a jamais eu les moyens de l'inscrire à des cours de sport, alors il s'est toujours débrouillé avec ce qu'il avait dans les parages, quitte à mettre inconsciemment sa vie en danger. Si vous le croisez dans la rue, vous remarquerez probablement les deux écouteurs qu'il aura probablement vissé dans les oreilles. A vrai dire, Azraël a des goûts assez larges musicalement. Amateur de rap comme de rock, sa culture dans le domaine est assez large. Depuis quelques années, le voilà également passionné de pâtisserie et si la cuisine n'était franchement pas son domaine de prédilection, il s'étonne encore de cette passion avec laquelle manie la poche à douille.


Sur internet, mon pseudo estvotre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.

_________________
J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer
Je n'ai plus de souffle je veux que l'on m'écoute plus de doutes pour m'en sortir je dois tenir et partir à la conquête d'une vie moins dure. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 4
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : t. egerton

STATUT CIVIL : single.
AGE DU PERSONNAGE : twenty-four yo.
OCCUPATION : apprenti pâtissier.

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 17:54

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Parfois, lorsqu'il allume sa télévision et tombe sur une émission de télé-réalité débile, dans laquelle de parfaits idiots gagnent une petite fortune juste pour montrer leur stupidité à l'écran, Azraël se demande pourquoi un mec qui a toujours galéré comme lui ne gagnera jamais autant d'argent en si peu de temps... Dans ces moments là, il se dit qu'être célèbre a ses avantages... mais à quel prix ? Pas question de vendre sa liberté pour quelques billets ! Alors, non, finalement après quelques minutes de réflexion, il se dit que cette vie à être épié ne lui conviendrait pas.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Une journée parfaite serait une journée sans emmerdes. Une journée sans appels paniqués de sa mère qui a oublié d'aller chercher son petit frère et sa petite soeur à l'école. Une journée sans penser à son connard de père qui lui a foutu plus d'une baffe dans la figure sans raisons valables. Une journée sans dettes à payées, sans passé à oublier. Une journée dans la peau d'un autre...
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? La chose dont Azraël est probablement le plus fier est cette nouvelle chance qui lui a été offerte. Il a conscience de ses erreurs, il assume ses tords, même s'il n'en parle que peu et il sait que les chances de sombrer étaient bien plus fortes que celles de s'en sortir. Le voilà à tenter de tout reprendre à zéro. Les mauvaises habitudes sont dures à effacer, mais il y met tout son coeur.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Gamin des quartiers malfamés, Azraël a grandi au sein d'un milieu modeste. Élevé par une mère célibataire au bord de la crise de nerf et d'un père enchaînant les vas et viens, il n'a pas bénéficié de toute l'attention qu'un enfant doit avoir pour s'épanouir dans la vie. Livré à lui-même, son adolescence s'est passée entre les joints fumés dans la rue, les conneries avec ses copains et les allés-retours au poste de police. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et il l'a emmerdé avec un grand doigt pointé vers les nuages. Rebelle, révolté, il a pété un véritable câble le jour où il a reçu la claque de trop de la part de son géniteur. Il a tout foutu en l'air, est parti de la maison pendant plus de six mois. Plus d'école, plus de famille, pas de thunes, rien. Il a alors vécu les heures les plus sombres de sa vie avant de revenir auprès de sa mère. Aujourd'hui, il a la rage de s'en sortir.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? A coup sûr, Azraël refuserait l'offre. Ce serait tentant, mais disons que ce serait à double tranchant. Le voilà à tenter de repartir sur de bonne base, à tenter de se construire un futur bien différent du passé qui le hante encore. S'il avait la possibilité de voir son avenir et que celui-ci s'avérait décevant, il sait pertinemment qu'il cesserait tous ses efforts et sombrerait. Ne pas connaitre son avenir a son petit charme.
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Le jeune homme n'est pas un grand sentimental. Pourtant, ne le prenez pas pour un coureur de jupons, il porte en lui un grand respect pour la gente féminine, mais disons qu'il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Ses relations sont constamment bancales. Le lien qui l'unit à sa mère est très spécial. Il l'aime, tout comme il aime ses cadets, mais disons que la tendresse ne fait pas vraiment partie des choses avec lesquelles il est à l'aise.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? L'enfance du jeune homme n'a pas été facile. Un père violent, une mère dépassée par les événements, il porte en lui une rage due au comportement de son géniteur sur sa personne depuis qu'il est tout petit. En un sens, il croit bien en vouloir plus à sa mère qu'à son père, parce qu'elle n'a jamais rien fait. Pourtant, il tente tout de même d'être un peu présent, ne serait-ce que financièrement, pour ne pas voir ses cadets sombrer comme il a pu lui-même sombrer lorsqu'il était plus jeune.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Pas très à l'aise avec les mots, ce ne serait pas forcément des paroles qu'il regretterait, mais plutôt des actes. Des conneries qu'il a pu faire jeune qui lui ont fait passer quelques mois en prison, mettant une barrière supplémentaire à l'accession à ce bonheur qu'il tente de tout son être d'atteindre.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Etrangement, Azraël aspire à une vie simple, une vie paisible. Il rêve d'un appartement bien décoré, d'une place de parking à son nom. Il aspire à peu, mais ça semble déjà immense comparé à tout ce qu'il a toujours vécu. Certains rêves de voyages et d'adrénaline, concernant ce dernier point, il a déjà eu son lot. Maintenant, ce qu'il veut, c'est voir plus loin que ce qu'il fera la semaine d'après.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” ... ses joies, ses peines... Azraël n'aspire pas forcément à une vie de couple rangée. Il ne pense pas forcément qu'il faille être en couple pour être heureux. Peut-être pense-t-il cela parce qu'il n'a pas encore véritablement connu l'amour ? Ou alors n'a-t-il encore jamais été témoin d'une histoire d'amour qui en vaille la peine ? Seul l'avenir le dira...
De quoi ne peut-on pas rire ? De son passé, très certainement. Le simple fait d'en parler suffit au jeune homme pour s'emporter. Impulsif, il a beau vouloir se ranger, on ne peut totalement le changer. Parfois, les poings partent plus vite que la raison. Sa famille et son passé sont des éléments sensibles dont il n'aborde que rarement sujet au cour d'une conversation.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Pas matérialiste pour un sou, le jeune homme garde tout de même près de lui un objet qui lui est cher. Un bijou, plus particulièrement, lui venant de son grand-père. Il le lui a donné sur son lit de mort, lui certifiant que cette petite chaîne en or lui a "porté bonheur" tout au long de son existence. Azraël n'y croit pas vraiment, pourtant, il porte ce collier au quotidien.
Partagez un problème personnel. Azraël est impulsif et fier... Un mélange explosif, surtout quand il croise quelques idiots de sa montée d'immeuble. Un groupe d'abrutis avec qui il a toujours été en rivalité. Les noms d'oiseaux virevoltent tout comme les coups de poings en pleines figures. Azraël est dans l'incapacité de laisser ces idiots l'insulter ou insulter sa famille.
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Le manque évident d'amour et d'attention. Enfant, il a du apprendre à devenir indépendant, à se faire à manger, à laver ses affaires. Il n'avait aucunes limites et tout a explosé lorsqu'il a atteint l'âge de l'adolescence.
En un mot, définissez votre vie. réponse ici


_________________
J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer
Je n'ai plus de souffle je veux que l'on m'écoute plus de doutes pour m'en sortir je dois tenir et partir à la conquête d'une vie moins dure. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Azraël Hamilton le Lun 26 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micky, oh shit Mikaelson

avatar
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3

STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 18:03

Excellent choix de scénario, tu vas faire des heureux
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr

STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 18:36

YEAAAAAAH WELCOMMMMMMME
J'adore tellement le début de ta fiche Merci encore d'avoir pris Azra!!


Dernière édition par Oliver Honnigan le Lun 26 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 23

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 19:04

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Scott, baby

avatar
LETTRES : 45
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Aaron Taylor-Johnson
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Fiancé
AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
OCCUPATION : Mécanicien indépendant

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 21:08


Bienvenue par ici !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micky, oh shit Mikaelson

avatar
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 21:23

oh toi t'as fait un bon choix de scénario
et taron sur tes gifs
en tout cas bienvenuuuuuue

_________________
it's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed all in the name of misbehavior and the things we don't need i lust for after no disaster can touch, touch us anymore and more than ever, i hope to never fall where enough is not the same it was before
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Lun 26 Oct - 22:24

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Mar 27 Oct - 4:54

taron est juste trop chaud

bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

it's dark in a cold december, but i've got you to keep me warm. if you're broken i will mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on, now. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig

STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   Mer 28 Oct - 9:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rise and fall, rage and grace)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(rise and fall, rage and grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRRR je suis verte de rage!!!
» La rage
» Il Divo : la musique est éblouissante ``Amazing Grace``
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens-