AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata
Lizzie Young

Lizzie Young
LETTRES : 28
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Rachel McAdams
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyLun 26 Oct - 22:34

Elizabeth "Lizzie" Young
feat. Rachel McAdams
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Elizabeth "Lizzie" Young et je suis née à Londres le 20/12/1985 ce qui me donne l'âge de 29 bientôt 30 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines anglaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être institutrice On dit souvent que je ressemble à Rachel McAdams et je fais partie du groupe Famille Pritchett Crédits tumblr.



Physiquement je suis ?. Je suis un petit bout de femme plutôt mince sans être maigre. J'ai des yeux bleus-gris en amande et quand je souris j'ai deux petites fossettes qui se dessinent au creux de mes joues. Ma couleur de cheveux est naturellement le châtain foncé mais j'aime jouer avec. Ainsi leur couleur change au gré de mes envies. Blond, roux, brun...
Vestimentairement parlant, je dirais que je suis plutôt classique. Travailler avec les enfants ne me permet pas vraiment d'être très féminine aussi je me rattrape quand je sors. Maquillage discret, robes. J'aime pouvoir être féminine de temps en temps. Ah et j'ai un tatouage au creux de mes reins, souvenir d'une soirée avec Henri...

Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) J'adore lire. Je peux lire de tout et n'importe quoi. Il fut une époque où j'adorais danser. Même si maintenant, je danse encore mais ce n'est plus pareil. Rien n'est plus pareil. J'aime les animaux, je les adore aussi je suis bénévole dans un refuge animalier et milite pour leur cause. Rien ne me révolte plus que la maltraitance. Que ce soit envers les animaux que les êtres humains.
De nature impatiente, le temps s'arrête quand je dessine ou quand je lis. Bien sûr, c'est pareil quand je suis avec mes élèves. Mes enfants comme je les appelle. Mes dessins ou bien peintures sont entassées dans une pièce inoccupée. Je ne laisse presque personne les voir.



Sur internet, mon pseudo estPretity Dans la vie réelle, j'ai Mouahaha Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? let's have fun. Sur le forum, mon activité sera de Tout dépend de mon iRL et de mon taf


Dernière édition par Lizzie Young le Mar 27 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Lizzie Young

Lizzie Young
LETTRES : 28
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Rachel McAdams
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyLun 26 Oct - 22:34

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Oh mais je suis déjà célèbre ! Je suis "Maîtresse" pour mes enfants et pour leurs parents et cela me suffit amplement.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Une journée en sa compagnie
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Les Wilson. Sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd'hui.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Je suis née à Londres il y a de cela presque 30 ans maintenant. Mes parents m'ont eue sur le tard et mon père est mort quand j'avais 4 ans. Autant vous dire que mes souvenirs de lui sont assez vagues. Je me rappelle d'un homme aimant qui aimait me border les soirs. Un malheur n'arrivant jamais seul, ma mère eut un accident de voiture deux ans plus tard. A partir de ce moment là, je fus trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que la famille Wilson puisse enfin m'adopter. Je grandis alors au sein de cette famille aimante et tombais amoureuse de leur fils. A l'âge de 24 ans, Henri parti en mission et mourut. Ne supportant pas d'être là, j'ai simplement fui quelques mois plus tard. Voilà comment je me suis retrouvée à Wellington. Pourquoi ce lieu ? Simplement parce qu'on a toujours rêvé d'y aller un jour lui et moi...
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Rien. Je pense que j'ai assez donné dans ma vie. Je n'en attends plus rien.
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Un rôle central. l'amour de mes proches. L'affection de mes élèves. C'est ce qui me fait tenir. Quand l'Amour, je l'ai connu et l'ai perdu. Ce chapitre est définitivement clos pour moi.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Je ne pense pas. Je dirais que j'ai eu de la chance que les Wilson m'ait adoptée. Nous formons une famille unie et chaleureuse même si aujourd'hui je ne suis plus près d'eux, ils restent dans mon coeur. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai "Mummy" au téléphone.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? J'ai appris très tôt qu'il fallait dire aux personnes qu'on aimait qu'on les aimait. Donc non je n'ai aucun regret à ce niveau là.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? J'aimerai revenir de temps en temps à Londres mais je n'en ai pas le courage
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” Ma vie ? Cette personne je l'ai eue mais elle est morte. Donc non, je ne pourrais pas compléter cette phrase.
De quoi ne peut-on pas rire ? De la mort. J'ai perdu bien trop de personnes dans ma vie pour qu'on puisse rire de ce sujet.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Papy, mon lapin en peluche.
Partagez un problème personnel. Je sais que ça fait 6 ans qu'Henri est mort mais je n'arrive pas à me faire à cette idée. On dirait qu'une partie de moi pense qu'il est encore là, quelque part. Je dois être folle.
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Rien. Tout ce qui m'est arrivé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
En un mot, définissez votre vie. Survivor



Dernière édition par Lizzie Young le Mar 27 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyLun 26 Oct - 22:42

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
Hakuna Matata
Lizzie Young

Lizzie Young
LETTRES : 28
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Rachel McAdams
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyLun 26 Oct - 22:59

Merciii !!

Camilla I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3825106140
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyLun 26 Oct - 23:08

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3254032121 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3825106140 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2062284855 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2418239874 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 276735907 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 31567748

Bienvenue Smile Merci d'avoir prit mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hodge, no Van de Kamp
Dean Jenkins

Dean Jenkins
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Tumblr_inline_nkfz9paE5i1sccn28
STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMar 27 Oct - 4:53

bon choix I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 997532993
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMar 27 Oct - 11:18

J'avais failli la prendre I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1571892624 Au final j'ai changé d'avis donc il nous faudra quand même un lien I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1512783335
Bienvenuuuuuuuue I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2031782641
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Lizzie Young

Lizzie Young
LETTRES : 28
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Rachel McAdams
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMar 27 Oct - 11:45

Henri : I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3254032121 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3254032121 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 3254032121
J'espère que ma fiche va te convenir

Dean : Jake I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1512783335 Merciiii

Ollie : Merci ! Avec plaisir pour le lien ! Comment dire non à RDJ ? I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1305665953
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMar 27 Oct - 12:22

Et:

Spoiler:

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1088008611 I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 202805604
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Lizzie Young

Lizzie Young
LETTRES : 28
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Rachel McAdams
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMar 27 Oct - 21:49

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2575216363
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie EmptyMer 28 Oct - 9:12

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2418239874  Tu as totalement compris le personnage I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 131400191

Je te valide évidemment I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 2269593057
Il nous faut un rp I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie 1125807718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie   I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I keep smiling yet crying endlessly ~ Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie ~ My world
» Au-delà de tout ces mots est-ce que tu voudrais encore de moi ? [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-