AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 15
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Lucy Hale

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en styliste

MessageSujet: (M/LIBRE) › Ian Harding   Mar 27 Oct - 10:36

Théo Dawson
feat. Ian Harding
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Théo et je suis né à New York en 1990 ce qui me donne l'âge de 25 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines américaine et anglaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être métiers aux choix. On dit souvent que je ressemble à Ian Harding. Crédits Écrire ici.



Il vient d'une famille riche. ✜ Il est né Wellington. ✜ Il a emménager à New York suite au divorce de ses parents. ✜ Son père avait sa garde quand il était jeune, il voyait sa mère durant les vacances ✜ Il ne sentant pas vraiment avec son père. ✜ Il a fait ses études à l'université du New York. ✜ Il est revenue dans sa ville natale, il y a trois mois de cela quand sa mère est décédée ✜ Il a décider de rester vivre dans cette ville. ✜ Au premier regard, il est tomber sous le charme d'Emma. ✜ .


Leur première rencontre, était il y a trois mois. Ce fut tout à fait par hasard. Enfin rien de très amusant. Quant à Emma, elle se dépêcher puisqu'elle devait se rendre à ses cours de styliste. Elle courait dans la rue sans trop regarder devant elle, lui marcher la tête baissée tout en pensant à sa mère. Et là se fus la collision entre les deux jeunes.Leur regard se croisa et se fut le coup de foudre. À croire qu'il était fait pour se rencontrer. Après plusieurs minutes à se regarder, leur chemin se séparèrent. Puis les deux jeunes pensèrent à cette rencontre, cela obséder Emma. Plusieurs semaines après Emma et Théo, se retrouvèrent dans un café par hasard. Théo fit le premier pas au plus grand bonheur d'Emma. Puis après ce jour, ils continuèrent à se voir. Ils apprirent à se connaître, d'ailleurs Emma soutenu le jeune homme suite au décès de sa mère. Cela fait trois mois qu'ils se connaissent, mais ils savent tout de l'autre. A croire que se sont deux âme sœur, mais ils ne veulent pas se l'avouer. Ils sont toujours ensemble, on les appelle les inséparable. Emma n'a de yeux que pour lui. Mais elle ne veut pas gâcher son amitié avec lui, car elle ne sait pas si le jeune homme ressent les mêmes sentiments que celle-ci. Alors Théo fera-t-il le premier pas ?


Dernière édition par Emma St. James le Mar 27 Oct - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 15
ARRIVE EN VILLE LE : 26/10/2015
CELEBRITE : Lucy Hale

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en styliste

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Ian Harding   Mar 27 Oct - 10:46

Vos attentes
on attend tous quelque chose
Bonjour/Bonsoir. Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

AVATAR ∆ Pour ce qui est de l'avatar est non négociable. Je veut mon Ian Harding. Mais si jamais vous n'aimez pas cette acteur, on peut négocier.

RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.

PSEUDO ∆ Le prénom et le nom de famille peuvent être négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/
 

(M/LIBRE) › Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les Scénarios-