AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All the laughs and stupid fights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 18:29

Jake Simonds
feat. daniel craig
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Jake et je suis né(e) à Auckland en NZ un 10 avril 1968 ce qui me donne l'âge de 47 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines Néozélandaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuel et dans la vie de tous les jours, je suis marié avec deux enfants. Actuellement j'occupe mes journées à être PDG d'un entreprise de cosmétique On dit souvent que je ressemble à daniel craig et je fais partie du groupe Famille Pritchett Crédits tumblr daniel craig fixation.



Physiquement je suis ?. Je suis plutôt grand sans l'être trop. J'ai toujours aimé le sport, mon corps me le rend bien. J'ai les cheveux blond de ma mère et les yeux bleus de mon père. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon physique. J'ai une cicatrice sur l'abdomen, un corail lors d'une plongée.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Je bois jusqu'à six expresso par jour - J'ai arrêté de fumer il y a peu, je suis donc un grand nerveux - J'ai un peu de cholestérol - Je ne quitte jamais mon téléphone portable, je vérifie bien trop souvent mes mails - Mon alcool préféré est le cognac - Je m'entretiens toutes les semaines en salle de sport - Je nage tous les jours - Je ne conduis que ma voiture, une berline noire - Je suis légèrement maniaque - J'aime la bonne cuisine et le vin français - Je sais très bien me servir de l'informatique malgré mon âge - Je n'aime pas le thé - Je suis un excellent baratineur, j'aime draguer les femmes et n'ai pas peur d'en charmer une bien plus jeune que moi - Je suis un acharné du travail, j'en fais toujours plus - Je suis un fan de rugby - Je n'aime pas lire des livres, juste des articles de presse.


Sur internet, mon pseudo est stickle Dans la vie réelle, j'ai 27 ans Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? All the laughs and stupid fights 2269593057 . Sur le forum, mon activité sera de 1 à 3 rp par semaine


Dernière édition par Jake Simonds le Mar 27 Oct - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 18:30

15 questions pour se connaître

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? La célébrité ne m'attire pas des masses. J'ai déjà été interviewé plusieurs fois pour mon entreprise, mais je n'ai jamais été sous les projecteurs et c'est très bien comme ça.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? La journée parfaite commencerait pas un réveil tout en douceur accompagné d'une odeur de café. Bien sûr une superbe créature, ma femme, se tiendrait à mes côtés. Nous irions sous la douche et j'irais nager. Le déjeuner se passerait chez moi, avec elle. Elle aurait cuisiner pour moi, un repas délicieux comme toujours. L'après-midi, je le passerais à bosser. J'aime trop mon travail pour le laisse de côté. Puis une bonne bouteille de vin français pour la soirée.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Sûrement mes deux enfants, ils sont grands et indépendants à présent. Cependant, j'ai toujours l’œil sur eux.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Je suis né à Auckland mais j'ai vécu toute ma vie à Wellington, j'ai eu une enfance heureuse mais stricte. Je suis fils unique, mes parents venaient d'une famille assez aisée, ils sont décédés. J'ai suivi mes études jusqu'au bout, j'ai adoré les années à l'université. Mon entreprise est montée en puissance plus vite que je ne l'aurais cru, j'en suis fier et mon travail représente beaucoup pour moi.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? J'aimerais connaitre le futur de mes enfants, de ma femme, de ma famille en fait. J'aime ma nouvelle vie.
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Ils y jouent un rôle important. Encore plus depuis que j'ai rencontré ma deuxième femme. Elle me comprend parfaitement, on se complète.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Ma famille n'est pas aussi unie que je le voudrais. J'ai divorcé, c'était mon choix et j'ai créé des tensions. Je les assume mais je doute que mes deux enfants se sentent dans une famille unie et chaleureuse. Mon enfant a été heureuse mais pas exceptionnelle. Mon père était stricte, nous n'étions pas proches.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? De dire à mes enfants que je les aime. Je n'ai pas du leur dire depuis des années. Je suis complètement accro à eux mais je ne suis pas démonstratif. Je peux même paraitre froid.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Tout plaquer et aller vivre sur une île paradisiaque. Je n'oserais jamais le faire, je suis à fond sur mes responsabilités.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” une bouteille de vin rouge
De quoi ne peut-on pas rire ? De mes enfants.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? C'est simple, mon ordinateur portable. Il y a toute ma vie à l'intérieur !
Partagez un problème personnel. Ma femme, que je viens d'épouser, souhaite plus que tout avoir un enfant. Comment lui dire que j'en ai fini avec tout ça ? Je connaissais ses envies et pourtant je l'ai quand même épousée. J'ai été plus qu’égoïste.
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? D'être moins maniaque. Je suis certain que cela vient de l'éducation que j'ai reçu. Ma mère était extrêmement pointilleuse.
En un mot, définissez votre vie. Classe



Dernière édition par Jake Simonds le Mar 27 Oct - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
All the laughs and stupid fights Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 18:31

Bienvenue parmi nous ! I love you
Très bon choix d'avatar, qui n'est pas souvent choisi sur les forums, si tu as la moindre question n'hésites pas ! All the laughs and stupid fights 276735907
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 18:32

Merci, de même pour ton avatar All the laughs and stupid fights 2575216363
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
All the laughs and stupid fights 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 19:39

UN HOMME DU MEME AGE QUE OLLIE All the laughs and stupid fights 1512783335 All the laughs and stupid fights 1512783335 All the laughs and stupid fights 1512783335
Craig All the laughs and stupid fights 2546473773
Welcommmmme All the laughs and stupid fights 1088008611
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 19:49

Pour tout te dire, j'hésitais à prendre un perso aussi "vieux" All the laughs and stupid fights 3093443584 mais je t'ai vu et All the laughs and stupid fights 3711887909
Merci et j'adore robert All the laughs and stupid fights 2947229216 All the laughs and stupid fights 2947229216 All the laughs and stupid fights 2947229216 il nous faudra un lien All the laughs and stupid fights 1088008611
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
All the laughs and stupid fights 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 19:50

Et tu n'as pas pu résister à mon charme All the laughs and stupid fights 546556492 All the laughs and stupid fights 3711887909 All the laughs and stupid fights 3272764139
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 19:59

c'est un peu ça All the laughs and stupid fights 3929321056
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
All the laughs and stupid fights Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 20:32

Mister Bond All the laughs and stupid fights 3254032121
Bienvenue parmi nous All the laughs and stupid fights 2418239874
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
All the laughs and stupid fights Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 20:52

Merci super Bomer All the laughs and stupid fights 1088008611 Je l'adore dans AHS All the laughs and stupid fights 3929321056
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
All the laughs and stupid fights Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights EmptyMar 27 Oct - 21:51

Je veux bien partager la bouteille de vin rouge All the laughs and stupid fights 31567748

Tout est bon je te valide Smile Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All the laughs and stupid fights Empty
MessageSujet: Re: All the laughs and stupid fights   All the laughs and stupid fights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All the laughs and stupid fights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-