AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.

STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

MessageSujet: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   Mar 27 Oct - 22:28

Vanya Jenkins
feat. emilia clarke
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Vanya Jenkens et je suis né(e) à Wellington le 6 juillet 1986 ce qui me donne l'âge de vingt-cinq ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines américaines. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Je n'ai pas le temps pour ça.. Actuellement j'occupe mes journées à être auteur interprète. On dit souvent que je ressemble à emilia clarke et je fais partie du groupe famille Van de Kamp. Crédits Shiya.



Physiquement je suis ?. Je suis un petit bout de femme, on peut le dire. Je mesure à peine 1 mètre soixante. Avec ma longue chevelure brune et mes yeux verts, je suis toujours bien habillée. J'aime beaucoup la mode. J'ai une grande bouche. Tout comme mes sœurs. Nous tenons ça de ma mère. Je me maquille tous les jours mais, très légèrement. J'ai tendance à mettre en valeur mes lèvres avec un gloss naturel.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) J'aime écrire. J'aime lire. J'aime chanter. J'aime jouer. Après tout, je suis une artiste et je suis plutôt douée. D'ailleurs, depuis peu de temps, je suis devenue une auteure interprète. J'aime beaucoup mon métier. Travailler de sa passion, c'est une chance et un grand bonheur. A part cela, j'aime énormément ma famille. Elle est tout pour moi. Je ferais n'importe quoi pour chacun d'eux.


Sur internet, mon pseudo est saleya. Dans la vie réelle, j'ai vingt-trois ans. Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? j'ai flashé. j'espère m'intégrer très vite.. Sur le forum, mon activité sera de passage une fois par jour.


Dernière édition par Vanya Jenkins le Mar 27 Oct - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.

STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

MessageSujet: Re: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   Mar 27 Oct - 22:29

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Je me suis toujours posé cette question. Etant auteure interprète, j'espère de tout cœur être écouté par de nombreuses personnes. En fait, pour dire la vérité, je ne préfère pas y penser. Il est important que je reste concentrée sur mon travail.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Une journée détente à jouer du piano, chanter, entourée de ma famille. Rien de plus.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Ma famille. Je l'aime plus que tout. Parents, frères, sœurs. Je les chéris chacun d'eux. Pour leur loyauté et leur soutient.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Je suis la quatrième de la famille et pourtant, j'ai l'impression d'être la grande sœur. Je suis très proche de mes frères et sœurs. J'ai tendance à les laisser accaparer ma chambre pour qu'ils puissent me parler de leur vie. A côté de ça, je continue à jouer d'instruments et j'espère en apprendre d'autres. Je chante la plupart du temps et j'écris ce qui se passe par ma tête. D'ailleurs, un petite carnet rouge me suit partout.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? J'aimerais savoir si je vais réussir et si je serai entourée par ma propre famille. Je sais que je ne laisse pas de place pour un conjoint mais peut-être que.
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? C'est la base. Je ne sais pas comment je réagirais si je viendrais à ne plus voir ou à ma disputer avec quelqu'un de ma famille. Je suis très proche et d'eux.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Je serai une menteuse si je disais que nous sommes la famille parfaite. Nous avons eu des hauts et des bas comme pour chaque famille mais, on a plutôt bien gérer.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Que je les aime plus que tout. Je suis là pour eux mais, je ne leur dis pas assez.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Prendre un appartement seule. Je ne le fais pas car j'ai peur de leur réaction. J'ai peur qu'ils pensent que je veux me séparer d'eux.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” ma vie, tout simplement.
De quoi ne peut-on pas rire ? De mes écrits. Certains sont nuls, j'avoue.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Mon carnet rouge contenant tous mes écrits.
Partagez un problème personnel. J'ai peur de l'amour.
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Absolument rien ! Mes parents sont des parents géniaux.
En un mot, définissez votre vie. Avancer.



Dernière édition par Vanya Jenkins le Mar 27 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   Mar 27 Oct - 22:37

MA SOEUUUUUUUR ! t'es belle Les Jenkins ont du swag

Trop contented que tu aies prise ce perso, bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

it's dark in a cold december, but i've got you to keep me warm. if you're broken i will mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on, now. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuna Matata

avatar
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.

STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

MessageSujet: Re: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   Mar 27 Oct - 22:46


Merci beaucoup ! Very Happy J'ai flashé sur ce fow' et sur cette famille si parfaite.

On va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   Mer 28 Oct - 9:16

Déjà bienvenue parmi nous

J'adore ton pseudo
Je te valide avec plaisir !

Bon jeu Smile

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. ~ vanya.
» Allez zou bébé ! Va dormir avec ta soeur !
» quels sont vos bons plans pour faire des économies dans la vie de tous les jours ?
» Couleur de la chambre de vos enfants?
» Nicolas Vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-