AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ah que bisoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
.antigravity.

avatar

MessageSujet: ah que bisoir.    Mer 28 Oct - 18:08

Bonsoir

Avant tout, je tenais à dire que ce forum est une vraie petite merveille! Il est vraiment magnifique, aéré, et je suis fan de ce genre de contexte donc félicitation aux admins pour ce boulot fantastique !

Mais la véritable raison de ma venue ici est avant tout parce que je veux m'inscrire, ça c'est clair seulement, avant de sauter le pas, j'aurais aimé savoir si certains seraient intéressés pour des potentiels liens ? Simplement car j'ai peur qu'une fois ma fiche de lien posté, personne ne vienne vu que ça m'est déjà arrivée sur des forums

Quoi qu'il en soit, voici ma petite idée:

Ca serait une fille qui serait en ville depuis sa naissance. Elle aurait une famille un peu glauque - vous savez, genre les hippy du quartiers - mais elle les adore malgré tout, bien qu'elle tente de ne pas les présenter à ses petits amis. Mais ça serait le genre un peu rêveuse, avec de grandes ambitions, notamment celle de voyager; et elle travaille en tant que serveuse pour mettre de l'argent de côté et un jour, mettre les voiles.
Je pensais aussi la faire avoir une "relation" épistolaire avec un individu dont elle tomberait peu à peu amoureuse, et ça serait un individu qu'elle connaîtrait plutôt bien bien qu'elle ignore qu'il est la personne derrière ces lèvres. (j'en ferais probablement un scénario en fait car j'ai déjà quelques petites idées là dessus.)


En avatar, j'opterais pour Daisy Ridler pour qui mon coeur balance depuis quelques jours Donc, tout ça pour dire que si vous avez des idées de lien, ou que vous recherchez des gens dans vos lien, n'hésitez pas, moi, ça me ferait trop plaisir de vous rejoindre et d'avoir déjà quelques liens établis !  


Merci d'avance et à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 23

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: ah que bisoir.    Mer 28 Oct - 19:06

Merci pour ces compliments, cela fait très plaisir I love you

Je comprends totalement ta position. Pour ma part j'aurai du mal à imaginer un lien, mais après on peut toujours trouver. Ensuite, c'est aussi à toi d'aller demander des liens avec d'autres membres, ils ne vont pas te repousser et tu pourras trouver des liens J'aime l'idée d'une famille Hippie, ça peut être très drôle !

Pour ce qui est du vava, je pensais aussi à Emilie de Ravin qui fait très rêveuse et qui est très douce Smile Emma Watson, Ashley Benson ....

Je ne connais pas Daisy Ridler, après cela dépend aussi de l'âge de ton perso Smile

En espérant te voir rapidement

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈ › © ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ah que bisoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: History Repeating :: Le Conseil de la Ville :: Guest Stars-