AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i hate my family ¦ le synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: i hate my family ¦ le synopsis   Sam 20 Fév - 18:56



I hate my family
on ne choisit pas sa famille

Le vingt-quatre décembre, à l’intérieur de l’aéroport de New York, les passagers pouvaient écouter l’annonce fait au micro qui venait de supprimer les vols à cause de la neige abondante sur les pistes, une chaine de télévision couvrait l’évènement, et commencèrent à interviewer les passagers. « -Monsieur, madame, avec votre avion, vos fêtes de fin d’années ne sont pas compromises ? », bizarrement, ce couple venait de se cacher derrière un comptoir pour ne pas passer à la télévision, au regard de tous, mais la journaliste réussit tout de même à avoir sa réponse. « -Euh en faites comment dire ça … On ne va pas faire les fêtes de fin d’années en famille, on devait partir aux Bahamas… », Les deux jeunes gens se regardèrent et attendirent quelques coups de fils venant de leurs familles respectives pour avoir une explication.

Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songés à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A nom de la ville, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais avec un point commun, il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
 

i hate my family ¦ le synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 Things I Hate About You
» Hate for Pain - Une Magnifique Collection de Godemichés à l'Étage (reprise)
» hate a demain
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: History Repeating :: Administration Générale-