AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Wilson (H/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 23

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Famille Wilson (H/Libre)   Mar 20 Oct - 20:31

Famille Wilson
petite description ou citation
La famille Wilson est anglaise depuis 6 générations. lls sont très attachés à leur passé. La famille n'a jamais été riche bien au contraire. Les parents d'Henri et Owen ont enchainé les petits boulots pour donner le meilleur à leurs fils. Marie & Gabriel Wilson ont donc eu deux fils : Henri le plus âgé et Owen le second. Les deux frères étaient inséparables ensemble. Ils ne sont pas restés deux bien longtemps car leurs parents ont reccueilli Lizzi quand Owen avait 6 ans. Ils ont vécu tous les trois très heureux.
Henri est parti en mission de guerre à l'âge de 24 ans. C'est à partir de là que Owen a perdu son frère. Un drame pour lui qui eut beaucoup de mal à s'en remettre. Ses parents divorcèrent, Lizzi parti, il resta seul en Angleterre pendant de très longues années. Longues années où la famille Wilson se brisa. Owen tomba dans l'alcool, dans la drogue mais s'en releva quand il reçut un coup de fil qui changea sa vie.

==> Je vous conseille de lire ma fiche de présentation mais également le scénario de Lizzi qui éclaire également sur l'histoire d'Henri.

Personnages composant la famille :

Henri C. Wilson - PRIS
Owen Wilson - LIBRE



Henri C. Wilson (feat. Matthew Bomer)
Owen et Henri sont frères. Leur vie a toujours été parfaite. Bien élevés dans leur quartier Londonnien ils ont tout partagé, tout jusqu'à ce que la famille tombe. Henri fut annoncé mort alors qu'il était parti en mission en terrain de guerre. Owen ne s'en remetta pas.
Des années passèrent quand Henri appela Owen un 25 décembre. Son frère lui manquait c'était indéniable. Il décida alors de tout lui avouer : sa décision de se faire passer pour mort, sa volonté de changer de vie, l'étouffement de Londres, tout. Henri lui avoua où il vivait maintenant et ne manqua pas de préciser que personne n'était au courant. Owen lui raccrocha au nez.
Plusieurs mois passèrent sans nouvelles. Un jour, alors qu'Henri rentrait de courses, il trouva son frère dans l'appartement assit dans le canapé auprès de Summer. Il n'avait rien dit car il savait que la jeune femme n'était pas au courant. Les retrouvailles furent intenses et Owen comprit. Leur relation n'est plus la même qu'avant : elle ne peut pas. Mais au moins, ils se sont retrouvés, et Owen est sorti de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Wilson (H/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Cierra Ramirez
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» eau libre
» Les noms de famille de l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les familles Parfaites-