AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy Empty
MessageSujet: Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy   Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy EmptyVen 23 Oct - 8:05

Henri Charli Wilson
feat. matthew bomer
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Henri et je suis né(e) à Londres le 10/12/1985 ce qui me donne l'âge de 31 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines anglaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuel et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être journaliste et photographe de guerre On dit souvent que je ressemble à Matthew Bomer et je fais partie du groupe Famille Scott Crédits tumblr.



Physiquement je suis ?. Je suis plutôt un bel homme si l'on en croit les femmes. Je suis grand, les cheveux bruns, court. J'ai l'immense chance d'avoir les yeux bleus et je pèse mes mots. Je porte des lunettes la plus part du temps pour lire. J'aime l'élégance c'est pour cela que j'aime prendre le temps de bien m'habiller. Je porte souvent un chapeau, l'unique souvenir d'une femme que j'ai quitté il y a bien longtemps. Un porte bonheur en quelque sorte.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Dans la vie il faut savoir que je ne suis pas difficile. Niveau alimentation je mange de tout, je suis un gourmand de pâtisserie et grand amateur de vin. Pour ce qui est de la musique, du cinéma de l'art en général j'aime m'intéresser à des choses qui sortent de l'ordinaire. Evidemment j'aime la photographie mais un mec qui peint une trace noire sur un tableau bleu m'intriguera beaucoup plus que le nouveau Tarentino.


Sur internet, mon pseudo estSawyeer. Dans la vie réelle, j'ai 21 ans. Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis l'administratrice. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? J'espère qu'il vous plaira et amusez vous !!. Sur le forum, mon activité sera de 7/7 jours de vacances, 4/7 la semaine (surtout présente le week-end)


Dernière édition par Henri C. Wilson le Ven 23 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy Empty
MessageSujet: Re: Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy   Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy EmptyVen 23 Oct - 8:06

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Si mon objectif avait été d'être un grand patron, de monter une entreprise et de faire fortune oui j'aurai aimé être célèbre dans ces conditions. Mais à l'heure actuelle non.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Se réveiller avant le lever du soleil, partir observer la mer du haut des falaises, photographier les moments magiques de la nature avec un bon café dans les mains. Rester là longtemps et rentrer chez soi se faire un feu de cheminée.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Mes parents m'ont toujours soutenu et mon frère aussi d'ailleurs. Ils ont eu la vie dure pour nous offrir ce que nous voulions et ils ont accepté mes choix quels qu'ils soient. Pour ceci, j'en suis très reconnaissant.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Je suis issu d'une famille anglaise. J'ai un frère et une soeur d'adoption. J'ai été envoyé en guerre pour être reporter puis il m'est arrivé un accident sur place. J'ai decidé de me faire passer pour mort. Ma vie pour ma famille s'arrête là.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Comment se porte mes parents. Vous ne pouvez pas imaginer à quels points je regrette ce que j'ai fais. J'y ai longtemps réfléchis, mais l'air de Londres me pesait beaucoup trop. Ca été un choix et je n'ai jamais su comment mes parents l'ont vécu, ni même Lizzi d'ailleurs .... alors je voudrais simplement savoir si mes parents vont bien.
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? J'ai été entouré d'amour et d'affection. Le problème c'est est-ce que je peux en donner moi ?
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Je ne pourrais pas répondre pour les autres mais j'ai eu une enfance heureuse oui. Une vie simple avec du matériel simple : oubliez les nouvelles technologies j'en ai eu très peu car mes parents ne pouvaient pas s'en offrir. En fait j'ai plutôt grandis dans les vieux livres de recette ce genre de choses. Mes parents s'aiment depuis très longtemps, ils ont le coeur énorme au point d'élever un autre enfant. Nous aurions tout fait l'un pour l'autre ....
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Je regretterai le plus de ne pas avoir dit à mes parents que je suis envie. Je ne l'ai pas fait car il est simplement trop tard.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Revenir à Londres. C'est trop loin et c'est une décision lourde de conséquences.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” Ma vie ? Au fond j'avais trouvé le grand amour, je l'ai simplement laissé filer.
De quoi ne peut-on pas rire ? De la guerre. J'en ai vu des horreurs dans ma vie, mais ceci dépasse tout, absolument tout.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? L'appareil photo pour immortaliser chaque moment.
Partagez un problème personnel. Je me suis fait tirer dessus quand j'étais reporter de guerre. J'ai une marque dans l'abdomen, une cicatrice. Depuis les filles passent leur temps à regarder et l'admirer genre "héros" .... c'est un problème !
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? J'aurai aimé ne pas être le premier tout simplement. Après on doit s'occuper de son frère, plus petit ... et une part de l'enfance est gâchée même si j'aime mon frère.
En un mot, définissez votre vie. Combattante

Revenir en haut Aller en bas
 

Henrii C. Wilson - Don't worry, Be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Wilson (H/Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-