AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Everglow (1f et 2h -libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

MessageSujet: Famille Everglow (1f et 2h -libres)   Ven 23 Oct - 22:56

Everglow
petite description ou citation
Pour ceux qui connaissaient la famille Everglow, ils vous auraient dit que c'était une famille soudée, qui respirait la joie de vivre, des personnes généreuses et attachantes. Jack et Mila étaient amoureux comme au premier jour, de cet amour sont nés quatre enfants : Cooper, April, Cassiopée et Jaxhem. Ils ne manquèrent de rien. Chacun des enfants grandit avec tous une personnalité différente: Cooper était un jeune garçon sûr de lui, charmeur et compétitif. April était une fille qui aimait séduire, faire du shopping, les garçons enfin tous ce qu'un vraie fille aime faire. La petite Cassiopée était tout l'inverse de sa soeur, plus discrète, elle avait du mal à s'entendre avec les filles, c'était  un vrai garçon manqué et pour finir Jaxhem le petit clown de la famille, adorable et attentionné. Tout était parfait, la famille Everglow filait le parfait bonheur, jusqu'à il y à 10 ans, Jack et Mila eurent un terrible accident de voiture en rentrant dans diner en amoureux. Mila déceda sur le coup et Jack plongea dans le coma la rejoignît quelques jours après. Les enfants Everglow furent dévastaient et eurent du mal à réaliser qu'ils ne reverraient jamais plus leurs parents. Encore une fois aucun d'entre eux ne réagit de la même façon, celle qui eu la réaction la plus inattendu fut April, elle partie peu de temps après sans dire où elle allait, ce n'est que dix ans après qu'elle a le courage ou le culot de revenir après toute ces années sans qu'elle ait donnée de nouvelles. A l'inverse, les trois autres enfants de la famille sont rester soudés et très complices. April est la futur bombe qui éclatera dans la famille Everglow. Comment ses frères et sa soeur vont réagir et l'accueillir? Où était-elle toutes ces années? Qu'est-elle devenue? Les réponses sont à venir. Les retrouvailles approchent à grands pas!

Personnages composant la famille :
Cooper Everglow - LIBRE
April Everglow - LIBRE
Jaxhem Everglow - LIBRE


Cooper Everglow (feat. henry cavill)
Depuis la naissance de sa petite soeur, Cassiopée, Cooper joue son rôle de grand frère à la perfection,il lui à appris à jouer au football, se battre, comment obtenir l'attention d'un garçon et encore pleins d'autres choses. Il est très très très protecteur avec elle, ce qui est parfois étouffant pour la jeune femme. La mort de leurs parents à encore plus renforcé leur relation. Ils ne peuvent pas passer une semaine sans se voire ils déjeunent ensembles tous les jeudi midi où ils se retrouvent pour parler de tout et rien.


April Everglow (feat. emmy rossum)
Depuis qu'elles sont petites April et Cassiopée se chamaillent et se jalousent. Elles s'aiment mais ont trop de fierté pour l'avouer. A la mort de leurs parents, Cassiopée en a énormément voulue à April, ne comprenant pas son choix. Peut être que si April aurait donnée des nouvelle, Cassiopée aurait peut être compris pourquoi sa grande soeur avait fait ce choix. Mais au fil des années, Cassiopée c'est bornée et ne pardonnera jamais à sa sœur d'être partie, ce n'est pas ce que leurs parents auraient voulu, ils auraient aimés qu'elles restent soudées. Pour Cassiopée, April ne fait plus partie de sa vie et cela pour toujours.


Jaxhem Everglow (feat. dylan o'brien)
Cassiopée adore son petit frère. Ils se ressemblent beaucoup ce qui les rapproche. Depuis la mort de leur parents, Cassiopée se sent comme responsable de son petit frère, elle le protège et est toujours là pour lui. Ils ont de nombreux moments de folies. Jaxhem est le seul qui arrive à calmer Cassiopée. Ils partagent aujourd'hui le même appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Everglow (1f et 2h -libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les familles Parfaites-