AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des neiges
Cassiopée P. Everglow

Cassiopée P. Everglow
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander
Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Tumblr_ntym0iF8O11sptfmqo4_250
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Empty
MessageSujet: Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir   Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir EmptySam 24 Oct - 16:46

Cassiopée Pénélope Everglow
feat. alicia vikander
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Cassiopée Pénélope et je suis né(e) à Wellington, le 14 février 1989 ce qui me donne l'âge de 26 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines néozélandaise mais aussi grecque. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être métiers/études ici. On dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander et je fais partie du groupe choisir groupe. Crédits tumblr.



Physiquement je suis ?. Je suis de taille moyenne, châtain, les yeux noisette. J'ai une petite mou qui me rends soit disant "mystérieuse" ce qui en fait craquer plus d'un. J'ai beau avoir un caractère plutôt masculin, j'adore la mode en particulier les chaussure tout l'inverse que lorsque j'étais enfants.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) mettre ici votre réponse en un minimum de 3lignes.


Sur internet, mon pseudo estpOm-pOm-piidOu Dans la vie réelle, j'ai j'aurais 21 ans le 10 novembre prochain Comment avez-vous connu le forum ? par la charmante administratrice Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est tip top  Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir 3093443584 . Sur le forum, mon activité sera de 3j/7


Dernière édition par Cassiopée P. Everglow le Sam 24 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Cassiopée P. Everglow

Cassiopée P. Everglow
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander
Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Tumblr_ntym0iF8O11sptfmqo4_250
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir   Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir EmptySam 24 Oct - 16:47

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Pour rien au monde! Ma vie privée et mon intimité me sont trop précieuse. Je veux pouvoir aller où je veux quand je veux en passant incognito, j'aime trop ma liberté pour vouloir être célèbre! Et puis les strass et les paillettes ce n'est pas vraiment mon truc.  

À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? La journée parfaite serait de glader toute seule en pyjama dans mon appartement, mettre la musique à fond puis danser comme une folle, sauter sur mon canapé, manger de la crème glacée devant une comédie...

Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? La façon dont mes parents m'ont élevée, les valeurs qu'ils m'ont inculquées font de moi la personne que je suis devenue aujourd'hui.

En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture à l'âge de 16 ans. J'ai deux frère et une soeur. Je n'ai plus de nouvelle de cette dernière suite à la mort de nos parents, elle est partie du jour au lendemain sans prévenir et lasser aucune adresse. Je suis le chef cusinier et la gérante d'un bistrot améliorée où je sert de bons petits plats, il m'arrive parfois d'être engagée en tant que traiteur.

Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Je n'aimerais rien savoir sur le futur, je suis quelqu'un qui aime vivre au jour le jour,et puis ce qui doit arriver, arrivera. Même si je ne n'aime pas l'admettre j'aimerais savoir où se trouve ma soeur, ce qu'elle est devenue, si elle a une famille...

Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Je suis une personne qui montre très peu ces sentiments, je suis une arrachée vive comme me dise souvent mes frangins. Pour tout vous avouez j'ai peur de l'amour et de ces conséquences./i]

À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Nous sommes très unis avec mes frères, toujours là les uns pour les autres.
J'ai eu une enfance heureuse, je ne dirais pas plus que la plupart des gens parce que cela serait prétentieux. Mes frères, ma soeur et moi avons grandit dans l'amour et la sécurité, nous nous sommes tous épanouies, certes différemment mais cela grâce à nos parents qui ont tous fait pour que nous faisions ce que nous aimions. Ce ne fut plus pareil après leur décès.


Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Dire à l'homme que j'aime ce que je ressens et qu'il est l'homme de ma vie. Je ne lui ais pas dit pour me protéger.

Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Partir faire le tour du monde. Je ne l'ai pas fait parce que je suis trop attachée à ma ville natale et à ma famille.

Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” ma vie, bien sûr!

De quoi ne peut-on pas rire ? De la naifeté et de la gentillesse des gens

Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? L'album photos de mon enfance, il me rappel l'époque où nous étions une famille heureuse et lorsque nos parents était encore parmi nous.

Partagez un problème personnel. Je suis insouciante, parfois je cherche à chercher mes limites. J'aime lorsque l’adrénaline monte en moi.

Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Rien du tout

En un mot, définissez votre vie. Simplicité

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée + L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée + Si tu as pas d'amis prends un fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-