AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ falling without landing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 20:53

Ophelia Shepperd
feat. holland roden
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Ophelia Helena Shepperd et je suis né(e) à Dunedin, le 23 septembre 1990 ce qui me donne l'âge de vingt-cinq ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines majoritairement néo-zélandaises et aussi Irlandaises. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être photographe culinaire. On dit souvent que je ressemble à Holland Roden et je fais partie du groupe famille pritchett. Crédits weheartit.



Physiquement je suis ?. petite. Eh oui c'est ce qu'on remarque en priorité chez moi, malgré que j'essaie de dissimuler mon mètre cinquante cinq avec des talons de dix centimètres. Ensuite c'est évidemment ma chevelure rousse qui attire l'oeil et je l'avoue mes cheveux, j'en prends grand soin. De corpulence, je n'ai pas à me plaindre, je suis fine même si j'arrive toujours à me trouver un peu de bidon. Ma teinte de peau est blanche, voir très blanche, c'est limite si je ne réfléchi pas le soleil.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Je suis une gourmande, je mange tout et n'importe quoi et c'est encore mieux si c'est présenter joliment parce que là je dégaine mon appareil et je suis la fille la plus heureuse du monde. Je suis autant sucré que salée, mais j'avoue ne pas être une grande fan d'alcool, je suis incapable d'apprécier un bon verre de vin et encore moins un alcool plus fort. J'adore découvrir de nouvelles choses, aussi bien en terme de nourriture que pour ce qui est de la musique, des films ou des coutumes; je suis une vraie curieuse. J'aime faire la fête et être avec mes amis, mais je n'apprécie pas énormément les endroits bondés. Je n'aime pas les conflits mais pour autant je ne fuis pas lorsqu'il y a une altercation à avoir. Coté musique, j'aime écouter de tout mais j'avoue que la plupart du temps, je laisse la radio.


Sur internet, mon pseudo esttagada. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans. Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? j'aime le concept et que ce soit situé en NZ, c'est un bonus qui m'a fait craqué direct   . Sur le forum, mon activité sera de au minimum de cinq fois par semaine.


Dernière édition par Ophelia Shepperd le Dim 25 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 20:55

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Alors oui et non, dans un certain sens, oui j'aimerais être célèbre à travers mon métier; que mes photos soient reconnues dans le monde entier et qu'on admire le travail que je fournis. Mais je n'aimerais pas être célèbre au point d'avoir des journalistes sur le dos toute la journée ou des fans qui m'attendent devant chez moi...Ce genre de célébrité me terrifie, je suis bien mieux dans ma routine anonyme.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Pas de réveil, je me lève quand mon cerveau le décide. J'ai le temps de me préparer sans aucune pression et après je me dirige à mes rendez-vous professionnels sans avoir le stress de l'heure et après avoir passer quelques heures derrière mon appareil photo, je retrouve des amis - ou un amoureux ce serait encore mieux - pour un verre ou un ciné et je rentre chez moi, commande une pizza et m'affale sur mon canapé devant netflix - tout ça sans prendre un seul gramme -.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance de faire ce qui me plait dans la vie avec le soutien de mes parents en prime. J'étais une élève plutôt douée en classe avec des facilités étonnantes pour les mathématiques, le monde de la finance me tendait les bras - j'ai même obtenu une bourse pour poursuivre mes études aux USA - mais ma passion à toujours été la photographie et plus particulièrement photographié de la nourriture...Et j'ai suivi mon coeur et aujourd'hui je suis épanouie dans ce que je fait et je suis reconnaissante à mes parents d'avoir compris ma décision.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Née à Dunedin (NZ) je suis le premier enfant de mes parents - un bébé voulu et désiré - alors je commence ma vie entourée d'amour et choyée voir un peu trop. Nous déménageons à Wellington alors que je n'ai que trois ans et ma mère est enceinte jusqu'au cou; ma petite soeur montre sa petite bouille alors que nous sommes plongé dans les cartons. Je grandis, je suis une élève studieuse, et ma passion pour la photographie prend tout mon temps libre puis le drame arrive, j'ai dix-huit ans et ma mère nous quitte - tuée dans un accident de la route - Mon père se montre distant, il sort beaucoup avec ses collègues et amis, sa façon à lui de faire son deuil, il nous laisse ma soeur et moi nous débrouiller toutes seules et c'est à partir de ce moment-là que je noue un lien très fort avec ma frangine. A peine deux ans après le décès de ma mère, voilà que mon père se remarie avec une jeune femme, qui tombe enceinte même pas un an après le mariage. Ma famille est un cauchemar - excepté ma soeur -.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Quand est-ce que mon père va se débarrasser de sa nouvelle femme ? Non plus sérieusement, je n'aimerais rien savoir...Laisser la vie agir comme elle le doit !
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Je ne m'attache pas facilement mais lorsque je suis proche d'une personne, je suis la plus câline et affectueuse qui soit. Je suis célibataire, alors l'amour et l'affection que je reçois vient uniquement de ma famille - enfin de ma soeur - et de mes amis.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Ma famille est tout sauf unie et chaleureuse, vous pouvez me croire. Mon père et sa nouvelle femme vivent dans leur cocon avec leur fille tandis que ma soeur et moi se tenons à l'écart de ce bonheur écœurant ! Mon enfance a été parfaite, ces souvenirs sont les plus heureux que j'ai. Lorsque ma mère était encore en vie, nous étions cette famille unie et chaleureuse que tout le monde enviait. Alors oui, je pense pouvoir dire que j'ai eu une enfance heureuse.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Cela va être dur à admettre mais je regretterai de ne pas avoir dit à mon père que je l'aime et que malgré ses frasques des dernières années, il reste le héros de mon enfance et mon papa.Et pourquoi je ne lui ai pas encore dit, c'est parce que simplement ma fierté est plus forte sur ce point-là.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Je rêve de voyager en Europe, mon appareil photo sous le bras, et de prendre toutes ces merveilles culinaires en photo. C'est le manque de temps et surtout d'argent qui ne me permet pas de réaliser ce rêve. Je viens tout juste de mon faire un petit nom à Wellington, les affaires ne sont pas encore assez florissantes pour me permettre de partir six mois à l'aventure...Mais un jour peut-être !
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” mes angoisses et mes joies.
De quoi ne peut-on pas rire ? la mort.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? La photo de mariage des mes parents qui trône dans un vieux cadre en bois dans ma chambre. Ils sont si heureux sur cette image et en quelques sortes, ça me relaxe de les voir ainsi.
Partagez un problème personnel. Je pense que je suis en train de tomber amoureuse de la mauvaise personne et alors que mon cerveau me dit d’arrêter cette relation avant que ça ne finisse mal, mon cœur - lui - n'en fait qu'à sa tête .
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Je ne voudrais rien changer sur mon éducation, peut-etre que j'aimerais être un peu plus spontanée et ne pas me poser des milliard de questions avant d'agir mais ma soeur a reçu la même éducation que moi et c'est une impulsive en tout point alors je ne suis pas sure que mon éducation soit à remettre en cause.
En un mot, définissez votre vie. imparfaite.



Dernière édition par Ophelia Shepperd le Dim 25 Oct - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 20:56

Bienvenue Merci de ton inscription, si tu as la moindre question harcèle nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche Smile

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 21:00

Hollande est magnifique
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 21:02


merci pour votre accueil je n'hésiterai pas si j'ai des questions - en plus j'adore harceler les gens -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 25

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 21:18

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas et puis pour les liens également hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr

STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Sam 24 Oct - 22:06

Photographe culinaire ill nous faudra un lien
Welcoooooome excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Dim 25 Oct - 8:48


merci tout les deux pour votre accueil aucun souci pour les liens, on en reparle dès que j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   Dim 25 Oct - 10:17

En tant que photographe il nous faut un lien Smile

C'est avec plaisir que je te valide !
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, de faire tes demandes (logements, métier, amis). Bon jeu !

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≡ falling without landing.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ falling without landing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L-CAT Landing Catamaran Landing Craft CNIM
» Assault Ships - Landing Platform Dock Ships (LPD's)
» Les engins de débarquement du 6 juin
» BRUNEVAL Raid 1942 - 2013
» [Divers Navires amphibies] Les LST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-