AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Shepperd (1h et 3f libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: Famille Shepperd (1h et 3f libres)   Dim 25 Oct - 10:36

Famille Shepperd
you matter, you'll always matter.
La famille Shepperd est originaire de Dunedin (NZ), ils sont arrivés à Wellington après la naissance de leur première fille. Une famille unie et heureuse comme il y en a beaucoup, ils vécurent heureux pendant de longues années jusqu'à ce que Madame Shepperd - première du nom - se tue dans un accident de voiture. Les deux filles sont alors âgées de dix-huit et quatorze ans. Monsieur Shepperd laisse un peu ses filles de coté, submergé par la peine, il fait son deuil en sortant tous les soirs avec des amis ou des collègues et il ne mets pas longtemps avant de rencontrer la charmante Clare Gray - d'une quinzaine d'années sa cadette - Il reprend gout à la vie et se décide à l'épouser deux ans après le décès de sa première femme; une décision qui rend furieuses ses deux filles. Il file toujours le parfait amour avec Clare, et d'ailleurs ils ont donné naissance à une petite fille âgée de deux ans aujourd'hui. Ils ont tous pour être heureux si ce n'est la rancune qui persiste entre ses deux premières filles et sa nouvelle famille.

Personnages composant la famille :
Colin Shepperd - LIBRE
Clare Gray-Shepperd - LIBRE
Ophelia Shepperd - PRISE
Olivia Shepperd - LIBRE
Tara Gray-Shepperd - LIBRE


Colin Shepperd (feat. robert carlyle ou autres)
La relation entre le père et la fille a toujours été très fusionnelle; elle est son premier bébé et elle a été choyée et gâtée pendant des années. Pour Ophelia, son père a toujours été son héros, elle l'admirait et tout ce qu'il faisait était génial à ses yeux...C'est d'ailleurs à son père qu'elle doit sa passion pour la photographie puisque c'est lui qui lui a payé son tout premier appareil photo - non jetable -. Mais cette belle complicité s'est évanouit dès l'instant où Monsieur Shepperd s'est éloigné de la maison familial pour surmonter le deuil de sa femme et dans un sens, Ophelia a été très déçue de ne pas pouvoir compter sur son père durant cette période difficile et le fait qu'il se remarie deux ans après le décès de sa première femme, n'a en rien arranger la situation avec son ainée. Aujourd'hui, ils s'échangent des banalités et lorsqu'ils essayent de se parler un peu plus franchement, ça finit toujours avec de la vaisselle cassée. Et les deux souffrent de cette situation.


Clare Gray-Shepperd (feat. natalie dormer ou autres)
Entre Ophelia et Clare c'est la mésentente totale. Dès son arrivée au sein de la famille Shepperd, Clara a bien compris que les deux filles de son nouvel époux n'allait pas lui rendre la vie facile mais avec Ophelia c'est encore un cran au dessus. Ophelia ne fait aucun effort vis-à-vis de sa belle-mère, elle lui adresse à peine la parole et dès qu'elle peut envoyer des piques, elle le fait avec grand plaisir ! De son coté, la blonde n'a pas lancé les hostilités mais cela ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, d'ailleurs elle n'hésite pas à se plaindre auprès de son mari sur l'attitude déplorable de ses filles. Le plus triste c'est que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre à merveille si chacune m'était de l'eau dans son vin, malheureusement cela ne semble pas près d'arriver.

Olivia "Liv" Shepperd (feat. katherine mcnamara ou autres)
Les deux soeurs sont unies comme les cinq doigts de la main. Elles sont assez différentes mais ont toujours été proches et encore plus après le décès de leur mère. En effet à cette période-ci, leur père était toujours de sortie - pour éviter de penser à sa défunte femme - et c'est Ophelia qui s'est retrouvé à prendre soin de sa petite sœur - âgée de quatorze ans à l'époque - Depuis ce jour, les deux soeurs sont toujours présentes l'une pour l'autre, à se soutenir et s’entraider surtout face à leur belle-soeur qu'aucune des deux n'apprécie. Aujourd'hui - dans un sens - elles sont l'unique famille qui leur reste, du moins c'est ainsi qu'elle le ressentent.


Tara Gray-Shepperd (feat. mia talerico ou autres)
La petite fille n'a rien demandé à personne, elle est juste née dans la mauvaise famille au mauvais moment et surtout de la mauvaise mère, voilà qui est suffisant pour qu'Ophelia ne considère pas cette tête blonde comme sa sœur. Tout comme avec sa belle-mère, elle ne fait aucun effort avec sa demi-sœur, un comportement que la jeune enfant ne comprend pas et qui quelque part la gêne...Alors elle est du genre collante lorsque sa grande sœur est dans les environs, à répliquer ses mimiques ou à attirer son attention par tous les moyens...Et parfois, Ophelia se surprend à sourire mais sa fierté reprend vite le dessus et elle retourne à ignorer sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Shepperd (1h et 3f libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les familles Parfaites-