AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Scott, baby
Timéo O'Donnell

Timéo O'Donnell
LETTRES : 20
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Dustin M
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Tumblr_nu9w9x8Nvo1u4ypbyo7_250
STATUT CIVIL : single. in love with him.
AGE DU PERSONNAGE : twenty three

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:18

Timéo O'Donnell
feat. dustin mcneer
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Timéo O'Donnell et je suis né le 24 Novembre 1992, dans une petite ville du Texas ce qui me donne l'âge de 23 ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines amércaines pures et dures. La vie a fait que mon orientation sexuelle est plus tournée vers les hommes qu'autre chose et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être faire des séances photos en plus de barman On dit souvent que je ressemble à Dustin Mcneer et je fais partie du groupe Famille Scott Crédits tumblr.



Physiquement je suis ?. Timéo est grand. C'est sûrement le plus grand de sa famille d'ailleurs. C'est un blondinet aux yeux bleus gris qui possède un sourire qui ferait fondre le plus immense des iceberg. Il est fort, tout en muscles sans pour autant que ça fasse moche: Son corps, il l'a taillé dans le ranch où il a grandi, avant de venir vivre par ici. Aujourd'hui il s'entretient toujours, et il en profite pour faire le mannequin de temps en temps, histoire de mettre un peu d'argent de côté.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Il aime manger. Non, en fait il adore ça. Les burgers, les frites, la viande, le sucre. Tout ça, il adore! Mais bon, il se prive parfois beaucoup pour pouvoir garder un corps à peu près potable pour le mannequinat. Sinon, il ne se sépare jamais de son téléphone, qu'il garde avec lui en permanence: Ce n'est pas bien, mais il ne peut pas s'en empêcher. Évidemment, il adore sa famille et ses amis. Son chien aussi. Par contre, il déteste la méchanceté gratuite, les insecte, les légumes vapeur et ceux qui se sous estiment sans arrêt.


Sur internet, mon pseudo estdeep breath Dans la vie réelle, j'ai 20 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Il est beau (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2031782641 . Sur le forum, mon activité sera de 5/7 environ =)


Dernière édition par Timéo O'Donnell le Dim 25 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Scott, baby
Timéo O'Donnell

Timéo O'Donnell
LETTRES : 20
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Dustin M
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Tumblr_nu9w9x8Nvo1u4ypbyo7_250
STATUT CIVIL : single. in love with him.
AGE DU PERSONNAGE : twenty three

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:22

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Pas vraiment. Je ne cours pas après la célébrité, ce n'est pas dans ma nature. Si j'aime poser pour les photos, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai envie d'être mondialement connu ou quelque chose du genre. J'aime ma petite vie tranquille et puis de toute façon, la célébrité ne dure pas pour toujours...Alors à quoi bon?
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Un journée parfaite? Alors pour moi, ce serait comme à Noël, vous voyez le genre? Avec toute la famille réunie autour d'une grande table, avec plein de choses à manger. Il y aurait des rires, des concours de blagues pourries, des souvenirs d'enfance honteux échangés...Je crois que je n'échangerais pour rien au monde une journée entière comme celle là, avec ma famille.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? En premier lieu, je crois que je dirais: ma mère. Elle a fait un boulot incroyable au fil des années, de même que mon père d'ailleurs. Ensembles, ils ont fait face à des choses que beaucoup de monde aurait détesté vivre. Ils ont eu un enfant alors qu'ils étaient ados, et ma mère a été reniée par sa famille: Voilà pourquoi elle a emménagé dans le ranch familial de mon père. Puis ils se sont occupés de mon frère, qui était le premier de la fratrie à naître, alors qu'ils avaient seize ans. Moi, je suis venu au monde deux ans après. Et ma petite soeur, six ans après moi. Et mes parents n'ont rien lâché, malgré les difficultés. Ils ont bossé dur et m'ont toujours soutenu quoi qu'il arrive. Même lorsque j'ai fait mon coming out: mon père a boudé un moment, ma mère a pleuré pendant longtemps...Mais aujourd'hui tout est redevenu normal, et c'est ce qui me touche le plus, dans le fond.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Je suis né dans un ranch situé au coeur d'une petite ville bien paumée du Texas. Nous avons vécu là bas plusieurs années, jusqu'à mes seize ans, et avons emménagé ici ensuite: Mes parents voulaient changer d'air et mes grands-parents les ont aidés à faire toutes les démarches pour qu'ils puissent partir sans se soucier de rien. J'ai un frère aîné, plus âgé que moi de deux ans et une petite soeur de six ans ma cadette: Nous nous entendons comme chiens et chats...Comme des frères et soeurs, quoi. J'ai fait mon coming out à l'âge de dix sept ans et ça a été très dur, autant physiquement qu'émotionnellement: Ma famille l'a assez mal pris au début, puis ils ont compris que, peu importe qui j'aime, je serais toujours le même, ça les a aidé à surmonter tout ça et aujourd'hui, ils ne m'en parlent même plus, sauf si c'est pour me demander sans arrêt quand est-ce que je compte me caser une bonne fois pour toutes.
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Rien du tout. Je vis au jour le jour et je ne suis pas intéressé par tout ça. Et puis, quel serait le plaisir à vivre si on connait déjà la fin de l'histoire?
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Ils jouent un rôle énorme. Vraiment. J'ai été entouré d'amour pendant toute ma vie, de même que mon frère et a soeur. Le soutien de mes parents, du reste de ma famille: ça compte beaucoup. Tout ça m'a aidé à avancer dans la vie, à me lancer dans le mannequinat et surtout, à dépasser ma peur d'avouer à tout le monde mon homosexualité. Et ça, c'est un détail non négligeable.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Je ne sais pas si mon enfance à été plus heureuse que celle d'un autre. Il y a forcément eu plus heureux ou plus malheureux que moi. Mais j'ai adoré mon enfance. Ma vie au ranch, avec les cheveux et les animaux de la ferme dont je devais m'occuper. J'ai commencé à y travailler alors que je savais à peine marcher et j'ai beaucoup appris là bas sur les responsabilités et l'humilité. Ça m'as fait grandir et murir tellement vite...Puis bien que mes parents aient été jeunes lorsqu'ils nous ont eu, mon frère et moi, ils ont toujours été géniaux, gentils et justes avec nous. Bien sûr, il y a eu des journées plus difficiles que d'autres, mais je n'ai pas eu de traumatisme dans mon enfance, ou quoi que ce soit qui puisse choquer. Donc oui, je pense qu'on peut dire que j'ai été heureux.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Ah, c'est assez compliqué. Non, je ne pense pas que je le regretterai, en un sens: si j'avais dit à mes proches que j'allais mourir, ils auraient forcément été tristes, détruits. Et bien que ce soit très égoïste de ma part, je n'aurais pas voulu partir avec le souvenir de mes parents pleurant à chaude larmes, de mon frère maudissant tout ce qui peut se maudire sur terre et ma soeur se plaignant de ma disparition. Ça aurait été bien trop du à supporter, pour moi...Et surtout pour eux.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Je rêve de faire le tour du monde avec juste un sac à dos et accompagné de mon chien. Mais c'est impossible, faute de temps et surtout de moyens. Je n'ai pas encore économisé assez pour entreprendre un tel périple. Et surtout, je n'ai pas encore assez forgé mon caractère, je pense.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” mon appartement. Oui, je m'y sent beaucoup trop seul en ce moment.
De quoi ne peut-on pas rire ? De la méchanceté en général et des défauts physiques des gens. Je déteste tellement ça.
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? L'album photo familial. Dedans, il y a des clichés de mes grands parents et de toute mon enfance, ainsi que celle du mariage de mes parents. Perdre cet immense album reviendrait à perdre tous mes souvenirs et ceux de mes proches.
Partagez un problème personnel. J'suis amoureux du meilleur ami de mon frère. Ça vous va, comme problème personnel?
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Je ne changerai rien du tout. Mes parents m'ont enseigné tout ce que j'avais à savoir sur la vie et sur la politesse, sur les gens, sur le monde. Maintenant c'est à moi de parfaire mon éducation.
En un mot, définissez votre vie. Libre.



Dernière édition par Timéo O'Donnell le Dim 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Ophelia Shepperd

Ophelia Shepperd
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Large
STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:24


Bienvenue parmi nous (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1730047146
Je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est hot ! (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2947229216
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:26

Bienvenue Smile
+ 1 Ophélia, je ne connais pas ton avatar !

Bon courage pour ta fiche dans tout les cas et n'hésites pas si tu as des questions (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1512783335
Revenir en haut Aller en bas
Oh Scott, baby
Timéo O'Donnell

Timéo O'Donnell
LETTRES : 20
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Dustin M
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Tumblr_nu9w9x8Nvo1u4ypbyo7_250
STATUT CIVIL : single. in love with him.
AGE DU PERSONNAGE : twenty three

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:28

Merci vous deux (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2418239874 (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1088008611
C'est un mannequin, dans une émission de télé (je sais plus laquelle, shame on me xD) (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 3940959411 Mais en effet, il est beaaau (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2947229216
Je n'hésiterai pas, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2031782641
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:37

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'ai aussi essayé de deviner qui était sur ton avatar et il a fait dans America's next top model, oui j'ai mené mon enquête (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2418239874 .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
Oh Scott, baby
Timéo O'Donnell

Timéo O'Donnell
LETTRES : 20
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : Dustin M
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Tumblr_nu9w9x8Nvo1u4ypbyo7_250
STATUT CIVIL : single. in love with him.
AGE DU PERSONNAGE : twenty three

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 11:45

Merci vous deux (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 1088008611 (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. 2947229216
Aaah oui, ANTM =) Merci d'avoir rafraichi ma mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. EmptyDim 25 Oct - 12:49

J'ai le plaisir de te valider.
Bon jeu et n'oublies pas de faire toutes tes demandes et de recenser ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty
MessageSujet: Re: (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.   (timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(timéo) C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ Alexiane ϟ Tu sais tout passe avec le temps, mais pas les sentiments
» ♚ Alexiane ϟ « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-