AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we hold each other (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 15:38

Dean Jenkins
feat. jake gyllenhaal
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Dean et je suis né(e) le 20 mars 1981 en Californie ce qui me donne l'âge de 34 ans (vive la vieillesse). Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines américaines. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétéro et dans la vie de tous les jours, je suis marié. Actuellement j'occupe mes journées à être entraineur de rugby pour l'équipe international (les All Blacks) mais aussi pour celle de la ville (Hurricanes) On dit souvent que je ressemble à Jake Gyllenhaal et je fais partie du groupe Van de Kamp (Bree is my queen !). Crédits tumblr.



Physiquement je suis ?. Pas moche à regarder ? Non, mais plus sérieusement, je suis grand, mais pas trop. J'ai de grands yeux bleus et les cheveux bruns. Je m'entraine régulièrement au gym, ce qui fait en sorte je suis assez costaud et en forme. Je me suis fait tatouer le nom de mes deux enfants, Aiden et Hazel, sur le pectoraux gauche. Aucun percing, le sport m'en a empêcher et de toute façon, j'ai peur des aiguilles (ça explique pourquoi je n'ai qu'un seul tatoo).
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Fanatique de sport (breaking news), je suis du genre à enregistrer tous les matchs possibles qui passent à la télé et les regarder en boucle pendant mes journées de congé. J'adore la bouffe, je ne suis pas difficile, je mange tout ce qui se mange. Par contre, je vais rarement au restaurant, préférant la cuisine maison. D'ailleurs, je suis un très bon cuisinier, demander à ma femme. Ma famille est tout ce qui est de plus précieux à mes yeux; mon frère, mes soeurs, mes parents, ma femme et le plus important, mes enfants. Les gens trouvent ça bizarre, mais je ne suis pas vraiment un amoureux des animaux. Nous avons un berger allemand et deux chats, mais c'était l'idée de ma femme. Disons que je ne passe pas des heures à les caresser comme si ma vie en dépendait. Je ne lis pas beaucoup, sauf les magasines de sports et de voitures. Parlant d'automobile, c'est une de mes passions aussi, j'en ai que trois et si ça ne serait pas de ma femme qui m'empêche de dépenser tout mon argent pour un véhicule, j'en aurais au moins six. J'ai un problème, je sais. En musique, j'écoute n'importe, ce qui passe à la radio, en ayant une préférence pour le vieux rock (because i'm old).  


Sur internet, mon pseudo est pasc. Dans la vie réelle, j'ai 21 y.o.. Comment avez-vous connu le forum ? prd. Avez-vous autre chose à évoquer concernant  le forum ? J'adore le design *_*. Sur le forum, mon activité sera de 4/5.


Dernière édition par Dean Jenkins le Dim 25 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 15:39

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Techniquement, je suis déjà célèbre. Du moins, si vous vous y connaissez un minimum en sport. Dire que je n'aime pas être apprécié du public serait un mensonge. En même temps, qui n'aimerait pas ? La sensation d'être accepté et envié par des centaines de personnes, tout le monde le souhaite. Bon, il y a toujours des exceptions, mais au plus profond de nous, nous le désirons tous. Être célèbre au sein des inconnues peut être une chose, mais au sein de sa famille, c'est différent. Ce n'est pas d'être envié, mais de savoir que je suis là pour eux qui m'importe.
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Oulah! Pour que la journée soit réellement parfaite, faudrait qu'elle dure au moins trente-six heures (et ça, sans la période de sommeil inclus). La plupart des gens vous dirons une journée de congé, mais pas moi. J'adore mon boulot, alors une partie de la journée passée sur le terrain avec mon équipe. Ensuite, de retour à la maison, je pourrais jouer au foot avec Aiden, regarder Princesse Sofia avec Hazel pour finalement les mettre au lit et terminé la soirée avec ma femme.
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Ma famille, sans hésité. Peu importe mes choix, je sais qu'ils seront derrière moi pour me soutenir. Ils l'ont toujours été et s'est pourquoi je fais de même avec eux. De nos jours, il est difficile de trouver des familles autant soudés et je me compte chanceux.
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. Né à Stanford en Californie - mais je ne m'en rappelle pas, car suite à ma naissance, mes vieux ont décidés de se barrer à Wellington -, je suis l'aîné de six enfants, donc j'étais celui qui réglait les comptes à ceux qui osait faire chier son frère et ses sœurs. Il fut un temps où on pouvait me considérer comme étant qu'un connard, coureur de jupons, peu importe, même après avoir trouvé la femme de ma vie - car oui, j'avoue avoir été infidèle (à plusieurs reprises) au début de ma relation avec celle que j'ai marié, mais elle a réussi à passé par-dessus ça et dit "oui" quand j'ai fait la demande. Maintenant, nous avons deux beaux enfants (Aiden, 6 ans, et Hazel, 4 ans) et on peut dire que nous vivons le parfait bonheur (ou presque). Ma femme n'est pas du genre à vraiment parler de ses émotionset préfère vivre dans la paix, mais je sais qu'au fond d'elle, elle ne m'a toujours pas pardonné et que le fait qu'elle n'arrive pas à réaliser son rêve la stress énormément, ce qui cause souvent des froids entre nous (bref, on s'aime alors ça suffit, non ?).
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Si mes enfants vont bien tourner, savoir si je commence tout de suite à leur expliquer comment son fait les bébés et pourquoi il ne faut pas fumer de l'herbe. Si ma femme sera enfin en heureuse et qu'elle m'accordera finalement sa confiance. Si Joy va finalement décider de se poser à Wellington sans devoir nous contacter par carte postale à chaque trois mois. Si Lenny sera capable de passer par dessus la mort de son ex. Si Kenna va s'en sortir... Plein de chose que j'aimerais savoir en fait. Le temps le dira!
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? Le rôle principale. Je vis d'amour et d'affection, que ce soit avec ma femme, mes enfants, mes sœurs, mon frère, c'est ce qui fait en sorte que nous tenons tous le coup je crois.
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Plus heureuse que la plupart des gens, je ne sais pas. Quelqu'un peut être enfant unique et heureux. Par contre, je me compte chanceux, car comme je l'ai déjà mentionné, nous sommes soudés. Habituellement, c'est plus difficile avec une grosse famille, surtout qu'il y a quand même une grande différence d'âge entre la plus jeune et moi. Mais malgré ça, nous sommes unis. Toujours réunis quand l'un passe une période difficile. Comme lorsque Lenny a perdu son petit ami. Nous nous sommes tous réunis chez les vieux à passer une nuit éveillée sous une tente fabriquée avec des draps, comme quand nous étions enfants.
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? De ne pas m'être excusé auprès de ma femme de lui avoir brisé le cœur à plusieurs reprises et la remercié de m'avoir quand même marié. Je n'aime pas vraiment avoué mes torts et je n'ai pas envie de revenir sur le sujet.
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Cuisiner une tarte aux framboises avec ma femme. C'est bizarre, mais il fut un temps où nous passions des heures dans la cuisine à essayer de nouvelles recettes et ces moments me manquent un peu. Avec les boulots, les enfants, la vie, nous n'avons plus vraiment le temps.
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” ma phobie des araignées (oui, j'en ai honte)
De quoi ne peut-on pas rire ? de mes enfants, ils sont ma fierté et qui ose se moquer aura à faire à moi !
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Ma boîte de photos, contenant tous mes souvenirs d'enfance ainsi que ceux présent.
Partagez un problème personnel. J'ai la manie de vouloir être en contrôle de la situation et si je ne me sens pas en contrôle, je pète facilement les plombs.
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? pour l'instant je ne trouve rien, je crois pas vouloir changé quoi que ce soit. Sinon, ça changerait qui je suis et qui je suis devenu.
En un mot, définissez votre vie. Opportunité.



Dernière édition par Dean Jenkins le Dim 25 Oct - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le roi lion

avatar
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 24

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 15:41

Bienvenue Smile

Pseudo + métier + avatar = un lien

Bon courage pour ta fiche

_________________
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.@Guillaumemusso ≈©️ ALASKA.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 15:42

juste avec ton rang je veux un lien, monsieur le roi lion !

merciii I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

it's dark in a cold december, but i've got you to keep me warm. if you're broken i will mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on, now. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 25

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 16:01

Bienvenue parmi nous ! I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas et ton métier m'a bien fait rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr

STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 16:13

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 16:24

Bienvenue beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micky, oh shit Mikaelson

avatar
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3

STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 16:32

Eh beh, il est pas mal du tout le bigbrother Jenkins !

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pritchett, oh yeah

avatar
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden

STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 17:24


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hodge, no Van de Kamp

avatar
LETTRES : 48
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : jake gyllenhaal

STATUT CIVIL : i liked it, so i put a ring on it
AGE DU PERSONNAGE : 34 ans
OCCUPATION : entraineur chef des All Blacks et des Hurricans (rugby)

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 17:40

Merci beaucoup I love you vous êtes tous canons aussi

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

it's dark in a cold december, but i've got you to keep me warm. if you're broken i will mend ya and keep you sheltered from the storm that's raging on, now. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des neiges

avatar
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 25

STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   Dim 25 Oct - 17:52

Tout est parfait ! I love you
J'adore la partie avec princesse Sofia, cela m'a bien fait rigolé, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famillemoderne.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we hold each other (dean)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we hold each other (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
» [Reprise] Toto - Hold The Line
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» JAMES DEAN
» Petite collec' mais grand amour ( MAJ 05/03/2012 ) PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-