AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodge, no Van de Kamp
Soren N. Cartwright

Soren N. Cartwright
LETTRES : 13
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : nicolas simoes
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_np4f3hEi1A1rdgm6co4_250
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : infirmier, au grand damne de son géniteur et ancien militaire.

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:43

Soren Nathaniel Cartwight
feat. nicolas simoes
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Soren, Nathaniel Cartwight.   et je suis né à Wellington le onze novembre 1990 ce qui me donne l'âge de vingt-cinq ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines britanniques et germaniques. La vie a fait que mon orientation sexuelle est dédiée à la gente féminine, hétérosexuel, d'aprés les dernières nouvelles et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être infirmier , au grand damne de son géniteur. On dit souvent que je ressemble à nicolas simoes et je fais partie du groupe Famille Van de Kamp (parce qu'en apparence la famille Cartwight demeure exemplaire). Crédits faceclaim gifs.



Physiquement je suis ?. Soren n'échappe pas aux caractéristiques physiques typiques des Cartwight. Grand, ce brun ténébreux n'a pas pour habitude de passé inaperçu au prés de la gente féminine. Et ces quelques années dévouées à son engagement au prés de l'armée lui ont permis de développer sa musculature. Soren a beau ne pas être narcissique, le jeune-homme veille cependant à maintenir un exercice quotidien pour garder sa carrure.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) Soren est un passionné de sport extrême, dévoué à cette adrénaline qui booste un corps, de ces sensations qui consument un homme. Le sport occupe une grande partie de sa vie, et si aujourd'hui le jeune-homme est infirmier autrefois c'était sa cadette qui détenait le rôle. En effet, il n'était pas rare que Soren revienne à la maison familiale quelque peu défiguré à cause d'un maudit combat de boxe. Comme la plupart des hommes , Soren affectionne les bons repas, et s'il prends soin de son corps, il ne se prive absolument pas niveau nourriture. D'ailleurs, à force de fréquenter les fourneaux aux côtés de sa génitrice le brun est devenu un excellent cuisinier. Il a beau fréquenter le monde médicale et être un grand sportif, cela n'empêche guère le brun d'être aussi un grand consommateur de nicotine. Soren est pleins de mauvaises  petites habitudes.   


Sur internet, mon pseudo est dieu (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 546556492  (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1372505561 . Dans la vie réelle, j'ai vingt-ans. Comment avez-vous connu le forum ? grâce à bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? bravo, tellement de perfections en lui que j'ai succomber  (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1501756925 . Sur le forum, mon activité sera de en dehors des partiels 6j/7.  (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 3929321056


Dernière édition par Soren N. Cartwright le Dim 25 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodge, no Van de Kamp
Soren N. Cartwright

Soren N. Cartwright
LETTRES : 13
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : nicolas simoes
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_np4f3hEi1A1rdgm6co4_250
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : infirmier, au grand damne de son géniteur et ancien militaire.

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:43

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? Non, je ne le souhaite absolument pas. Mes parents ont beau aimé se retrouver au centre de l'attention, j'apprécie quant-à-moi ma tranquillité.  La célébrité et ses indénombrables inconvénients ne m'ont jamais attiré, et ne m'attireront probablement jamais. Je préfère demeurer dans l'anonymat et avoir l'opportunité de vivre comme je le souhaite, sans vraiment me soucier des conséquences qu'auront mes actes. Aprés-tout, être célébre c'est forcément être amené à être inlassablement épié.

À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? La définition de ma journée parfaite peut être amenée à varier selon mon humeur. Elle peut être aussi bien synonyme de retrouvailles fraternelles que d'une journée de glandage. J'imagine donc que l'association des deux constitueraient ma journée parfaite ; une bonne grasse matinée , quelques heures de répits sous les draps, et puis des retrouvailles familiales sans les serments de mon géniteur. Autant dire que ce dernier-point élimine mes chances d'obtenir une "journée" parfaite.  


Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Je suis extrêmement reconnaissant envers le soutient de ma génitrice. Contrairement à mon père, celle-ci a toujours cru en moi, en ces décisions parfois contradictoires vis-à-vis de la volonté même de mon géniteur. C'est notamment grâce à elle que j'eus l'opportunité de devenir celui que je souhaitais être, que j'ai arrêté les études de droit pour la médecine. De plus, elle est aussi la personne qui s'acharne le plus à maintenir notre famille extrêmement soudée. Elle tient à nous, et à cette ancienne osmose qui régnait dans la demeure des Cartwight. Et même si elle m'en a voulu de mon engagement dans l'armée , elle a demeuré à mes côtés.


En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. J'ai eu l'opportunité de vivre au sein d'un foyer familiale extrêmement soudé. Autrefois, nous formions une famille parfaite, aussi bien en apparence qu'en réalité. On suivait tous les conseils de nos géniteurs, on suivait les règles et on veillait les un sur les autres. Et puis, de l'eau s'est écoulée sous les ponts, les années ont défilé et les caractères de chacun se sont petit-à-petit affirmés. Il y a eut quelques disputes, des désaccords mouvementés entre mon géniteur et moi-même. Et s'il espérait que je suive aveuglément ses ambitions personnelles à mon égard, comme l'a fait mon aîné : il n'en fut rien. Une petite rebellion et un engagement à l'armée. Je me suis éloigné de ma famille quelques années, le temps de reprendre ma vie en main. A l'heure d'aujourd'hui , notre génitrice tente vainement de garder notre famille liée, soudée. En vain, les repas familiaux sont bien souvent alimentés de quelques taquineries et d'autres-piques. Il n'y a que la gente féminine qui constituent la famille Cartwight qui compte à mes yeux.   

Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Ces choses-là ne sont pas faîtes pour moi. Je préfère vivre au jour le jour, tout ignorer au risque de me bercer d'illusions ou bien même de gâcher ma vie à attendre qu'une prédiction vienne à se réaliser.


Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? J'ai beau prétendre ne pas être atteins par mes rapports conflictuels avec mon géniteur, je ne peux renier le rôle de l'amour et de l'affection au sein de ma vie. Ma mère, et mes cadettes n'ont jamais cessé de me soutenir. Elles m'ont comblé d'amour et d'affection à tel point qu'aujourd'hui je ne peux imaginer ma vie sans elles. Elles sont tout à mes yeux.  


À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Autrefois notre famille était réellement unie et chaleureuse, aujoud'hui c'est plutôt une apparence surfaite destinée à satisfaire notre mère. Cependant, je ne pourrais nier avoir eut une enfance extrêmement heureuse au sein d'un foyer aimant. Selon moi, la fratrie Cartwight constituait autrefois la représentation même d'une véritable famille.


Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Je regretterais probablement de ne pas avoir dit les véritables raisons de mon absence à mon ex. Autrefois j'ai préféré partir comme un voleur. Aucun mot, aucun message, aucune explication. J'ai été lâche, et pourtant je sais que j'ai fais le bon choix. On ne peut connaître l'avenir, surtout dans l'armée, et au risque de ne jamais revenir j'ai préféré qu'elle suppose que je n'étais qu'un connard comme les autres.



Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Il y a un nombre infini de choses que je souhaiterais réaliser. Que ce soit des voyages autour du monde, des expériences inédites, jusqu'aux sensations fortes. Il me faut juste un peu plus de temps libre pour avoir l'opportunité de réaliser toutes ces choses.


Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” mon quotidien. C'est une phrase un peu bateau qui m'oblige à sortir la même réponse qu'une majorité de la population. Vous êtes malins dis-donc.


De quoi ne peut-on pas rire ? Il parait qu'il existe des sujets sensibles, des sujets tabous, mais personnellement j'ignore quels en sont les véritables thèmes. Je ris de tout, ou du moins l'ironie et la taquinerie font parties de mon quotidien.


Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Un album photo et ses indénombrables souvenirs. La trace d'un passé révolu, de souvenirs à jamais gravés et d'instants mémorables. Rien ne pourrait remplacer des clichés, ils demeurent le meilleur moyen de se souvenir des choses et de se rappeler d'instants merveilleux.


Partagez un problème personnel. les indénombrables conflits qui divisent les hommes Cartwight.

Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? Je changerais la manière dont nous avons tous été contrains de suivre les exigences de notre géniteur.  


En un mot, définissez votre vie. liberté.



Dernière édition par Soren N. Cartwright le Dim 25 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Athénaïs R. Johnson

Athénaïs R. Johnson
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_mcexm9cKbk1r4kfic_large
STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:45

Je ne connais pas du tout ta célébrité mais... (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2062284855 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1088008611

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2269593057
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Cassiopée P. Everglow

Cassiopée P. Everglow
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_ntym0iF8O11sptfmqo4_250
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:48

Mais il n'y a que des beaux goss (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1640971552 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 3254032121 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre problème n'hésite pas (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 3929321056
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:52

Cassiopée P. Everglow a écrit:
Mais il n'y a que des beaux goss (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1640971552 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 3254032121 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2947229216

J'approuves totalement ! (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 31567748
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 276735907 .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:53

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodge, no Van de Kamp
Soren N. Cartwright

Soren N. Cartwright
LETTRES : 13
ARRIVE EN VILLE LE : 25/10/2015
CELEBRITE : nicolas simoes
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_np4f3hEi1A1rdgm6co4_250
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : infirmier, au grand damne de son géniteur et ancien militaire.

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 16:55

Merci beaucoup à vous quatre,
et promis Cassiopée je n'hésiterais pas à t'harceler si besoin  (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 546556492
(gardez-moi de petits liens  (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2575216363 )

Athénaïs R. Johnson a écrit:
Je ne connais pas du tout ta célébrité mais... (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2062284855 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1088008611

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2269593057

Toi (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1640971552  , j'ai faillis prendre ton scénario avec Aaron (si j'me souviens bien) (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1125807718
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Ophelia Shepperd

Ophelia Shepperd
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Large
STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 17:22


Bienvenue parmi nous, et en effet très beau choix d'avatar (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 3825106140 (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2062284855
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 17:41

Welcommmmmmme (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1972311434
Revenir en haut Aller en bas
Hodge, no Van de Kamp
Lenny Jenkins

Lenny Jenkins
LETTRES : 21
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : maia mitchell (ava by Hepburns)
AGE IRL : 27
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Tumblr_npakd5FgfL1uqela6o1_540
STATUT CIVIL : célibataire, toujours amoureuse de lui
AGE DU PERSONNAGE : vingt ans
OCCUPATION : elle est sans emploi et n'étudie pas. elle écrit sur son blog et ça l'occupe bien assez.
FRIENDS & OTHERS : ~ family ~
dean, joy, max, vanya && kenna

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 18:11

wahou, t'es canon toi (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 1996939624
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » EmptyDim 25 Oct - 18:41

Nous avons un point commun, on lâche bêtement les femmes !
En tout cas tout est bon pour moi et je te valide Smile

N'oublie pas d'aller recenser ton vava.
Have fun (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » 2481367382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty
MessageSujet: Re: (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »   (soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(soren) « se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (soren) ▽ l'antre du fauve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-