AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oz) from the yellow sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
(oz) from the yellow sky 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

(oz) from the yellow sky Empty
MessageSujet: (oz) from the yellow sky   (oz) from the yellow sky EmptyLun 26 Oct - 20:14

from the yellow sky

I must've called a thousand times to tell you I'm sorry for everything that I've done but when I call you never seem to be home.

Un lundi ordinaire. Chaque lundi je n'allais pas à la boutique, récupérant du temps pour moi et pour mes enfants. C'était les vacances scolaires et Halloween approchait à grands pas. J'avais décidé de consacrer ma journée à tenter quelques pâtisseries pour cette fête costumée. Sans doute qu'elles ne seraient pas vendues mais cela serait toujours plaisant dans les vitrines. Cela faisait un bon moment que j'étais dans la cuisine à faire plusieurs cupcakes avec des motifs de toutes formes : citrouille, fantôme et autre sorcière. Xander et Pénélope arrivèrent rapidement avant de grimper sur les chaises de la cuisine. L'odeur avait sans doute du attirer ses petits fripons. « Et bien ? Vous ne faîtes pas vos costumes ? » « Elle veut pas aider. » Elle. Xander ne l'appelait jamais par son prénom, je ne comprenais pas pourquoi. Pénélope, elle, ne lui adressait jamais la parole, la regardant toujours avec ses grands yeux sombres. Cela commençait à créer des tensions, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer mais j'essayais de rester positif. Cette situation était nouvelle et tout le monde devait faire un effort. Xander tendit la main pour prendre le reste de la pâte à cupcake qui traînait dans un saladier et je tapais sur sa main gentillement avec une cuillère en bois pour l'en empêcher. Je n'aimais pas qu'il fasse ça pendant que je travaillais. Il fit une moue boudeuse. Je soupirais légèrement, ne pouvant pas faire face à cette bouille longtemps. Je pris la pâte à sucre que j'étalais devant lui et devant Pénélope avant de leur donner des tampons à motif afin d'obtenir de jolis dessins en pâte à sucre. Ils furent très appliqués durant cette étape et je pus continuer à faire mes gâteaux tranquillement avant de les mettre au four. Pendant que cela cuisait je rangeais un peu le plan de travail, j'en avais mis un peu partout. J'entendis alors l'escalier grincer et au bout de quelques minutes je vis la frimousse d'Oz qui pointait son nez dans la cuisine. J'espérais qu'elle ne vienne pas me demander une énième fois un avis sur une de ses peintures, ou plutôt de ses ''croûtes'' car elle n'était vraiment pas douée dans ce domaine. Il fallait vraiment être aveugle pour croire que ça valait quelque chose. Pénélope me tendit de ses mains les motifs qu'elle avait fait avec un grand sourire et je les pris en souriant à mon tour avant de les déposer sur du papier sulfurisé afin qu'ils ne restent pas coller à la table. « Pourquoi tu n'aides pas ton frère et ta sœur à faire leurs costumes pour Halloween ? » demandais-je en la fixant un moment avant d'aller en direction du four pour sortir les cupcakes qui étaient bien dorés.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Oz Prewett

Oz Prewett
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

(oz) from the yellow sky Empty
MessageSujet: Re: (oz) from the yellow sky   (oz) from the yellow sky EmptyMar 27 Oct - 9:46

from the yellow sky
feat. oliver & oz
Son week-end, elle l'avait passé chez Ethan. Enfin plutôt le jeune homme lui avait tendu un piège pour qu'elle reste le week-end entier avec lui. Il faut dire que ces derniers temps, Oz essayait de l'éviter au maximum. Il n'était pas idiot, il l'avait compris. Et c'est pourquoi, il ne l'avait pas laissé partir. La jeune femme avait pourtant passé un bon week-end, mais le dimanche soir, elle fut plus qu'heureuse de rentrer chez elle. Enfin, plutôt chez son père. En fait, ce qui la rendait plus qu'heureuse, c'est de pouvoir retrouver son lit, sa chambre, son monde à elle. Et elle s'était dit que le lendemain, elle resterait dans sa chambre, passant sa journée à peindre. Cela lui permettrait de se détendre, d'oublier un peu dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Cela semblait être un bon planning. Sauf qu'elle avait oublié quelque chose. Xander et Pénélope. Elle qui voulait dormir un peu le matin, c'était raté. Elle avait entendu leur rire, leur cri. Avoir des frères et sœurs aussi jeune à son âge, ce n'est pas forcément idéal. Sa journée n'avait pas vraiment commencé de la manière qu'elle souhaitait. Durant une grande partie de la matinée, elle avait essayé d'éviter au maximum les personnes se trouvant dans la maison. Ce qui fut difficile puisque la blonde savait que son père n'était pas à la boutique et restait dans donc chez eux. Durant une grande partie de la matinée, elle avait essayé de peindre. Mais rien. Aucune inspiration. Elle posait son pinceau sur la toile, mais rien. Et puis avec les deux gamins qui n'arrêtaient pas de la déranger pour qu'elle puisse les aider à faire leur costume, ça ne l'aidait pas à se concentrer. Et de la peinture, elle est passée au violon. Jouant quelques morceaux. Cela faisait un bon moment, qu'elle n'y avait pas touché et pourtant elle avait cette impression de se sentir revivre. Elle s'était arrêtée lorsqu'elle a senti une douce odeur parvenir jusqu'à sa chambre. Son père était sûrement en train de faire un gâteau. Curieuse et gourmande comme elle est, Oz s'était dirigée vers la cuisine. Effectivement son père était là. Bon, il y avait aussi les deux autres gamins, mais elle se contenta de les ignorer. « Pourquoi tu n'aides pas ton frère et ta sœur à faire leurs costumes pour Halloween ? » Elle le regarda, arquant un sourcil. « Pourquoi j'aiderais ? » demanda-t-elle sérieusement. « Et pourquoi faire des costumes ? Ceux en magasin ne suffisent pas ? » Encore une fois, la question était sérieuse. La jeune femme regardait les gâteaux qui venaient tout juste de sortir du four. Elle se pinça légèrement les lèvres. Ils avaient l'air bon. Et l'odeur qui en dégageait donnait encore plus envie de les manger. Elle leva les yeux, croisant le regard de son géniteur qui n'avait pas l'air satisfait des réponses qu'elle avait pu donner. « Quoi ? » A croire qu'il n'avait pas apprécié ce qu'elle venait de dire. Oz trouvait ça complètement stupide de fabriquer des costumes pour une soirée et tout ça simplement pour récupérer des friandises le soir. En plus, une tenue qu'ils allaient mettre qu'une seule fois. Oui, Halloween n'était pas la fête préférée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
(oz) from the yellow sky 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

(oz) from the yellow sky Empty
MessageSujet: Re: (oz) from the yellow sky   (oz) from the yellow sky EmptyMar 27 Oct - 20:08

from the yellow sky

I must've called a thousand times to tell you I'm sorry for everything that I've done but when I call you never seem to be home.

J'avais déjà une bonne clientèle mais je me disais que je pouvais très bien attirer d'autres potentiels clients avec de nouvelles recettes. J'avais décidé de faire trois sortes de cupcakes pour Halloween : une à base de citrouilles, une autre avec des marshmallow que je ferais légèrement dorer au chalumeau et un autre à la cerise afin d'avoir comme une couleur sanglante. J'étais assez concentré dans mon travail quand je vis deux petits diablotins s'asseoir en face de moi à la cuisine. Normalement ils devaient faire leur costume avec leur sœur aînée. C'était moi qui avait dit à Oz de les aider et à ce que je constatais elle ne m'avait pas écouté. A croire qu'elle considérait qu'elle avait uniquement un toit et qu'elle n'était pas concernée par les règles de la maison. Pour aider les deux petits diables je leur avais donné des décorations en pâte à sucre à faire car j'avais peur qu'ils fassent un carnage quelque part dans la maison et j'étais très peu pour mettre mes enfants en bas âge devant la télévision. Pour moi la télévision n'était pas une nounou. Pendant un moment j'avais entendu de la musique résonner dans la maison avant que cela se termine. Il avait fallu quelques minutes supplémentaires pour voir une tête blonde au niveau de la porte de la cuisine. De suite je lui avais demandé pourquoi elle n'aidait pas son frère et sa sœur pour les costumes d'Halloween. En attendant sa réponse, j'allais prendre les cupcakes qui avaient commencé à refroidir. Ils étaient parfaitement dorés. Je pris le plateau pour le déposer sur la table de la cuisine avant de prendre la crème à base de citrouille que j'avais créé pour la mettre dans une poche à douille afin de faire une décoration convenable. Xander me tendit les petites citrouilles qu'il avait fait avec la pâte à sucre orange et je les mis de côté pour que ce soit la touche finale. J'écoutais d'une oreille attentive les arguments de Oz, espérant qu'ils soient convenables, mais ils ne l'étaient pas du tout. Elle me demandait pourquoi elle devait aider. « Parce que je te l'ai demandé. » Je relevais un instant mon regard vers elle pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. J'avais la nette impression qu'elle se pensait vraiment au-dessus des lois et elle me demandait pourquoi on achetait pas nos costumes au magasin. Les enfants la regardaient comme si elle venait de dire une absurdité monstrueuse. « T'es nulle. » Déclara Xander. « Xander. » Fis-je en le regardant, il fit une moue avant de reprendre ses décorations. « Nous n'achetons pas les costumes d'Halloween car c'est une tradition familiale de les créer et c'est beaucoup plus amusant. » J'avais commencé à faire mes décorations sur mes cupcakes alors qu'elle ne semblait pas du tout convaincu par mon discours. A croire qu'elle n'avait jamais fêté Halloween. J'avouais, moi-même je ne l'avais jamais fêté jusqu'à ce que les enfants naissent mais je trouvais cette fête vraiment agréable et amusante ! « Maintenant, tu vas les aider à faire les costumes comme je t'ai demandé de le faire, et je ne tolérerai aucun refus Oswynn. » « Moi je veux être Iron Man ! » déclarait Xander avant que Pénélope prenne la parole « Moi je veux être Elsa ! »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Oz Prewett

Oz Prewett
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

(oz) from the yellow sky Empty
MessageSujet: Re: (oz) from the yellow sky   (oz) from the yellow sky EmptyMer 28 Oct - 10:12

from the yellow sky
feat. oliver & oz

La jeune femme avait commencé à jouer du violon. Un air simple. Le genre de morceau qu'on apprend lors des premières leçons. Elle avait fermé les yeux durant quelques secondes, elle avait l'impression de se sentir revivre. Et durant ce court instant, elle pensa qu'elle était plus à l'aise avec l'instrument dans les mains qu'avec un pinceau. Oz ne continuait de jouer que peu de temps, puisqu'elle s'était arrêtée lorsqu'elle senti une délicieuse odeur parvenir jusqu'à sa chambre. Son père était sûrement en train de cuisiner pour que cela sente aussi bon. Il n'avait pas fallu très longtemps à la blonde pour se diriger vers la cuisine. Et arrivant là-bas, elle pu voir son frère et sa sœur s'amuser avec de la pâte à sucre, le four allumé et de la pâte cru. Oui, son père était bel et bien en train de cuisiner. Mais, elle avait à peine eu le temps de lui demander ce qu'il pouvait bien préparer de bon, qu'il lui avait demandé pourquoi elle n'était pas en train d'aider les deux gamins. Chose à laquelle, la jeune femme avait demandé pourquoi elle ferait. « Parce que je te l'ai demandé. » Elle s'était arrêtée un instant, essayant de se rappeler quand est-ce qu'il lui avait pu demander ça. Étrangement, lorsqu'on vient lui demander un service concernant les deux morveux, elle pouvait oublier très facilement. Et elle avait osé dire qu'ils n'avaient qu'à acheter des costumes dans un magasin. Cela serait un gain de temps plus que considérable. Mais vu la tête que Xander et Pénélope faisait, cela semblait être un blasphème ultime. « T'es nulle. » Elle se mordit les lèvres. Si elle n'avait pas devant elle un gamin insupportable de quatre ans, elle aurait sûrement sorti un juron ainsi qu'un magnifique doigt. Sauf qu'elle s'est retenue pour ne pas le faire. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant. « Xander. » La jeune femme eu une moue presque fière quand elle vit la moue boudeuse du petit garçon. « Nous n'achetons pas les costumes d'Halloween car c'est une tradition familiale de les créer et c'est beaucoup plus amusant. » Elle ne semblait pas vraiment d'accord avec ce que son père pouvait lui dire. Amusant de faire des costumes ? La seule fois où elle avait pu essayer de faire des costumes, c'était au lycée, pour le club de théâtre lors d'une retenue. Et elle n'en gardait pas vraiment un bon souvenir. « Amusant de se piquer les doigts pour un costume qu'on va mettre une seule fois dans l'année ? » dit-elle en croisant les bras. Est-ce qu'il essayait de lui donner envie de fêter Halloween ? Elle n'avais jamais apprécié cette fête – et malgré le fait que c'est le jour de l'année où elle pourrait avoir une tonne de sucrerie – et cela n'arriverait sûrement jamais. Il ne manquerait plus qu'il lui demande de faire la tournée des voisins avec les deux gamins. Elle refuserait immédiatement. Prétextant qu'elle aurait une soirée avec Ethan. « Maintenant, tu vas les aider à faire les costumes comme je t'ai demandé de le faire, et je ne tolérerai aucun refus Oswynn. » Une grimace vint rapidement s'afficher sur le visage de la blonde lorsqu'elle entendit Oliver prononcer son prénom en entier. Elle ne l'aimait pas et préférait largement Oz. « Moi je veux être Iron Man ! » « Moi je veux être Elsa ! » Elle soupira. C'était censé Halloween, pas Carnaval. « Je suis pas couturière ! » dit-elle en soupirant. « Je sais pas faire les costumes. Surtout pour faire en faire de ce genre. Et puis Halloween, ce n'est pas pour avoir des costumes effrayant ? Parce qu'un superhéro et une dramaqueen de princesse des glaces ça n'a rien d'effrayant. » dit-elle, alors qu'elle avait encore les bras croisés. Elle ne voulait pas faire ses costumes, elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(oz) from the yellow sky Empty
MessageSujet: Re: (oz) from the yellow sky   (oz) from the yellow sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(oz) from the yellow sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: New Zeland :: L’est : Te Aro, Mount Victoria, Oriental Bay, Roseneath :: Maisons & appartements-