AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky, oh shit Mikaelson
Oz Prewett

Oz Prewett
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

(M/LIBRE) Max Irons Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Max Irons   (M/LIBRE) Max Irons EmptyLun 26 Oct - 21:11

ethan
feat. max irons.
A ma naissance, mes parents m'ont appelé ethan et je suis né(e) à wellington (ou quelques part de proche) et la date est au choix ce qui me donne l'âge de environs vingt-huit ans . Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines néo-zélandaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis en couple avec Oz depuis environs deux mois . Actuellement j'occupe mes journées à être au choix, mais il gagne bien sa vie. On dit souvent que je ressemble à max irons. Crédits dominicsherwood.tumblr.


Ethan est né dans une famille influente et reconnue (cela peut être dans n'importe quel domaine). Sa naissance était un miracle. Ses parents ne pensant pas avoir d'enfant. Il est donc fils unique et a toujours été traité comme un petit prince. Et il en avait le comportement. Encore aujourd'hui, de temps en temps il pense qu'il a le droit de tout faire, même si ce n'est pas pire que son comportement durant l'adolescence. ✜ Il est bloqué dans un métier qu'il n'aime pas. Il ne voulait pas faire honte à sa famille, alors il a difficilement suivi ce qu'on lui a dit de faire. ✜ Lorsqu'il avait une vingtaine d'année, il a été responsable d'un accident (j'avais pensé à un accident de voiture, mais ça peut être autre chose) coûtant la vie d'une personne, d'une jeune femme. Il n'a pas eu d'enquête sur ça. Cela fait donc des années qu'il doit vivre avec la culpabilité de la mort d'une personne. ✜ Il est impulsif, à agir sans réfléchir et à ensuite à regretter ses actes. ✜ Le reste de l'histoire est libre.


oz prewett
feat. imogen poots
Une rencontre banale à une soirée qui s'est déroulée . Une simple bousculade. Du champagne renversé sur la chemise du jeune homme. Cela aurait pu sembler une rencontre anodine. Or ce n'était pas le cas. Tout avait été prémédité. La coiffure qu'Oz avait. Son maquillage. La robe qu'elle portait. Une mise en scène qu'Ethan ignorait. Le début d'une comédie pour se jouer de lui. Et cela semblait fonctionner. La première fois que le jeune homme a posé les yeux sur Oz, il était comme pétrifié, comme s'il venait de voir un fantôme et c'était un peu le cas. Lorsqu'il regardait cette jeune femme avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus, ce sourire un peu timide. Tout chez elle lui rappelait la malencontreuse erreur qu'il avait fait quelques années auparavant. Il aurait sans doute dû fuir ( et sans doute cela aurait été mieux pour lui), mais au contraire il a passé le reste de la soirée avec elle. Sans doute à cause de la culpabilité qu'il ressentait. Puis, il passa deuxième et une troisième soirée avec elle. A vrai dire, il ne se passait pas une semaine sans au moins se voir. Un coup de foudre. Voilà à ce que cela pouvait ressembler. En tout cas pour Ethan. Oz ne faisait que ce qu'on lui demandait. Et au bout d'un mois, ils se sont mis ensemble. Un couple parfait. C'est ce qu'ils en ont l'air en apparence. Au départ ce n'était qu'une mise en scène, elle n'était pas attachée à Ethan. Et au fur et à mesure, elle a appris à réellement connaître. Il commençait à ne plus devenir cette personne arrogant qu'on lui avait décrit. Et petit à petit, elle commence à avoir des sentiments pour lui. Chose qu'elle a remarqué, il y a un peu plus d'une semaine. Et elle a pris peur. Commençant doucement à s'éloigner. Elle ne voulait plus faire partie de cette mascarade, puisqu'elle savait qu'Ethan ne serait plus le seul à être blessé. Alors, elle s'éloigne de lui. Et il ne comprend pas. Peut-être qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre. Les crises de jalousie sont de plus en plus nombreuses. Peut-être qu'elle pensait qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse. Il ne veut pas la perdre et il compte bien lui prouver. Alors sous le coup de l'impulsivité, il a acheté une bague. Une demande en mariage sera sans doute une preuve qu'il veut quelque chose de sérieux et ça malgré leur deux mois de relation.

lennon
feat. sebastian stan
Ils ne se connaissent pas. Enfin pas vraiment. Et pourtant, ils sont liés. Il y a quelques années, Lennon était fiancé et à quelques mois du mariage, sa fiancée a eu un accident. Elle est morte sur le coup. Personne ne savait qui était responsable de l'accident. Et étrangement, l'enquête n'a pas duré très longtemps. Sauf qu'il ne voulait pas en rester là. Alors durant des années, il a cherché à savoir qui était le responsable et il a trouvé. Et à partir de ce moment-là, il n'a eu qu'une seule chose en tête. Se venger. Il veut faire souffrir Ethan autant que lui. Et pour ça, il s'est mis en tête de lui briser le cœur, de lui faire voir ce que ça fait de voir l'amour de sa vie partir. C'est pour ça qu'il a engagé Oz pour mettre en œuvre son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Oz Prewett

Oz Prewett
LETTRES : 41
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : imogen poots
STATUT CIVIL : pour de l'argent, elle doit jouer les amoureuses transi. un piège dans lequel elle en train de tomber.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
OCCUPATION : "artiste peintre" complètement raté, mais elle ne s'en aperçoit même pas.

(M/LIBRE) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons   (M/LIBRE) Max Irons EmptyLun 26 Oct - 21:12

Vos attentes
on attend tous quelque chose
Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser  (M/LIBRE) Max Irons 1125807718  (M/LIBRE) Max Irons 1125807718  (M/LIBRE) Max Irons 1125807718  Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant :hug:  Pour le pseudo, il est totalement négociable. Dans ma fiche, j'ai mis Ethan car c'est le prénom qui m'est venue en tête. Donc là, c'est totalement libre   (M/LIBRE) Max Irons 2269593057  En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Max, mais il reste négociable. J'ai crée le scénario avec lui en tête, mais je reste ouverte à toute proposition (M/LIBRE) Max Irons 546556492 . Pour ce qui est de l'évolution du lien, c'est à voir au cours du rp. Est-ce qu'il va découvrir ce que cache Oz ? Peut-être bien. Ou pas. En plus, il a de quoi être jaloux puisque azrael lui tourne autour. Enfin, c'est plus marrant quand tout n'est pas rose et un peu compliqué  (M/LIBRE) Max Irons 3929321056  (M/LIBRE) Max Irons 3929321056   Bref, tu l'as sans doute compris en lisant le scénario, Ethan est vraiment important pour Oz , donc prends-le, tu ne le regretteras pas  (M/LIBRE) Max Irons 546556492  (M/LIBRE) Max Irons 546556492  (M/LIBRE) Max Irons 2875173321  (M/LIBRE) Max Irons 2875173321  (M/LIBRE) Max Irons 3711887909  (M/LIBRE) Max Irons 3711887909  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) › Ian Harding
» (M/LIBRE) › Taron Egerton
» (F/LIBRE) Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les Scénarios-