AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, hibou, coucou hibou coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
brenda.

Anonymous

Coucou, hibou, coucou hibou coucou Empty
MessageSujet: Coucou, hibou, coucou hibou coucou   Coucou, hibou, coucou hibou coucou EmptyMar 27 Oct - 10:28


bonjour à tous


Je vais avoir besoin de votre aide pour pouvoir débarquer sur ce beau forum, pour avoir des liens et aussi pour me décider pour la célébrité que je vais choisir. Coucou, hibou, coucou hibou coucou 2062284855  
Tout d'abord, je vous expose mon idée pour mon personnage, une jeune femme qui aurait un petit peu plus de vingt-cinq ans.  Coucou, hibou, coucou hibou coucou 1996939624

Citation :
Elle serait parapsychologue et se serait intéressée très jeune aux phénomènes paranormaux vis-à-vis de ses parents qui eux-même étaient parapsychologues. (inspirée de conjuring) Elle interviendrait chez les gens avec pourquoi pas un/une collègue proche du même domaine. Elle aurait aussi pour le tirage du tarot à ses heures perdues. Elle serait croyante et consacrerait du temps pour aider l'église à récolter des fonds.

Je vais rechercher des liens en tout genre, autant du love, des amis, des gens qu'elle aurait pu aider.

Pour les célébrités j'ai en tête : Crystal Reed, Candice Accola, j'avais Nina Dobrev aussi (mais elle est réservée, après à voir si la joueuse termine sa fiche) Coucou, hibou, coucou hibou coucou 1996939624 , et si jamais vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
Coucou, hibou, coucou hibou coucou Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

Coucou, hibou, coucou hibou coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, hibou, coucou hibou coucou   Coucou, hibou, coucou hibou coucou EmptyMar 27 Oct - 11:27

Bonjouuuuur Coucou, hibou, coucou hibou coucou 1573083696

Merci de t'intéresser au forum Coucou, hibou, coucou hibou coucou 3279308885
Waaa je n'avais encore pas vu de personnage comme ça, mais j'aime c'est original et tout, je valide Coucou, hibou, coucou hibou coucou 2575216363

Pour les célébrités oui Candice Accola me semble pas mal, Nina Dobrev est réservée mais si la personne ne se pointe pas samedi, elle sera libérée puisque c'est réservé pour une semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
brenda.

Anonymous

Coucou, hibou, coucou hibou coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, hibou, coucou hibou coucou   Coucou, hibou, coucou hibou coucou EmptyMar 27 Oct - 11:32

Oh merci de ta réponse et heureuse de voir que le personnage plaît. I love you
Il est vrai que Candice Accola irait bien. Je vais voir pour Nina et patienter sinon, le choix est difficile. Coucou, hibou, coucou hibou coucou 2062284855

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou, hibou, coucou hibou coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, hibou, coucou hibou coucou   Coucou, hibou, coucou hibou coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, hibou, coucou hibou coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: History Repeating :: Le Conseil de la Ville :: Guest Stars-