AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata
Vanya Jenkins

Vanya Jenkins
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.
Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. Tumblr_m2vzsbJPtV1r6fzfpo3_250
STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. Empty
MessageSujet: Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya.   Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. EmptyMer 28 Oct - 22:34

« Vanya bouge ton cul et je te jure que cette fois je ne te lâcherais pas ! me hurla une copine à travers la porte. J’avais dormis chez elle pour la simple et bonne raison qu’elle avait réussi à me traîner dans un bar branché de la ville la veille, pour « me caser avec un mec ». Après avoir voulu me caser avec tous les mecs assez potables du bar on était rentré chez elle.  Je finis par me lever difficilement. Je n'avais pas l'habitude de boire autant mais, je devais toutefois l'avouer. Je m'étais amusée comme une folle. Je m’attache les cheveux à la va vite et sors de chez elle, pour partir en direction de chez mes parents. Arrivée en bas, je reçois un sms d'Henri me proposant d'aller manger un bout ensemble. Henri est un copain de mon frère Dean. Dean avait essayé de nous caser ensemble. Ca a duré qu'un seul mois. Finalement, nous étions restés de très bons amis. Je lui répond qu'on se retrouvait directement au restaurant italien.

Après avoir pris le temps de prendre une douche, je pris soin de choisir mes vêtements. J’adorais la mode même si enfiler un jogging était beaucoup plus simple pour moi. J’optais pour un slim de couleur blanc, un petit top sympa et une paire de talon rouge. Je laissai pendre mes cheveux naturellement, puis me maquilla. Je me regardais une dernière fois dans le miroir. J’attrapais mes clés de voiture et celle de mon appartement. Je fermais la porte et pris la direction de ma voiture. Une fois dedans, je mis la musique relativement forte, comme à mon habitude. Je pris la direction du restaurant, espérant qu’il y ait de la place pour se garer. Après plusieurs minutes, je descendis de mon véhicule et me dirigea vers l’entrée du restaurant. Je repérais facilement Henri. Henri était grand, très beau garçon. Je ne comprenais pas comment cela se faisait qu'il n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Je me dirigea vers lui et le salua en lui déposant un baiser rapide sur la joue.

- Je suis en retard ! Désolée.

J’esquissais un bref sourire avant de prendre place devant lui.

- Comment tu vas ?

Le serveur s'approcha de nous et je commandai un verre de vin blanc. Mmm mauvaise idée. Je me ravisai pour un coktail sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya.   Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya. EmptyJeu 29 Oct - 11:24

Restaurant italien entre amis
Vanya & HENRI



Un dernier coup d'oeil dans le miroir et me voilà prêt pour aller manger. Il était un peu plus de midi, j'avais faim. Très faim. En ce moment je ne faisais que manger allez savoir pourquoi. De base j'aimais beaucoup manger c'était indéniable. Je n'avais pas envie de passer ma journée seul. J'avais pris quelques jours de congés, le boulot devenait ... chiant. Je n'avais plus envie de me lever le matin pour aller écrire sur un bout de papier des informations venues d'ailleurs. J'avais décidé de prendre un peu de recul.

J'avais demandé à Vanya si elle était libre. Elle et moi c'était une longue histoire. C'était la soeur de Dean, à l'époque (même si c'est toujours d'actualité), Dean cherchait absolument à me caser avec une femme. Il avait essayé tout le monde, même sa soeur. J'avais bien essayé de sortir avec Vanya sans succès. Un mois de relation. C'était plus une amie qu'une petite amie alors nous avions mit un terme à notre relation d'un accord commun. Et c'était mieux comme ça. Aujourd'hui c'était une très bonne amie. Elle mettait de la joie dans ma vie. En plus d'être belle et intelligente, Vanya pétillait et envoyait de la bonne humeur partout où elle passait. C'était agréable.

Elle me proposa un restaurant Italie, notre premier restaurant "en amoureux". Il était très bon c'était donc un choix que j'approuvais totalement. Après avoir enfilé une chemise bleue claire histoire de faire ressortir mes yeux bleus et un  jean, je partis de chez moi. Le temps de travers la route, un petit peu encombré à cette heure là, j'arrivais à bon port tout de même avec de l'avance. J'attendis 5 bonnes minutes assit à une table avant que Vanya arrive. Je mis ma main dans son  dos quand elle me fit un bisou sur la joue et l'invita à s'assoir en face de moi. Je vais bien, je profite de mes congés pour sortir comme tu le vois.
Le serveur arriva. Je commanda un verre de rouge français. Les Français font les meilleurs vins. Je tournai mon regard vers la jeune femme. Alors quoi de neuf ? Tu as l'air ... fatiguée. Connaissant la jeune femme, le réveil avait dû être dur ... et elle prenait un  coktail sans alcool !


EMI BURTON
Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant italien entre amis ~ henri&vanya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: New Zeland :: L’est : Te Aro, Mount Victoria, Oriental Bay, Roseneath :: Les restaurants-