AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata
Marlee Jenkins

Marlee Jenkins
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 30/10/2015
CELEBRITE : Anna Kendrick.
Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Tumblr_nb8qkjCaCv1qa1x28o9_250
STATUT CIVIL : Elle est présentement mariée à un entraineur de rugby.
AGE DU PERSONNAGE : Elle a présentement trente et un ans. Comment ça elle les fait pas ? Vous avez qu'à lui dire tiens.
OCCUPATION : Elle est professeur de français actuellement. Elle est aussi auteure à ses heures perdues, mais ça, cela serait possible si elle pouvait finir son deuxième bouquin.

Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty
MessageSujet: Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.   Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. EmptyVen 30 Oct - 23:19

Marlee Jenkins
feat. Anna Kendrick
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Marlee et je suis né(e) le vingt aout mille neuf cent quatre vingt quatre à Wellington ce qui me donne l'âge de trente et un ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines américaines. La vie a fait que mon orientation sexuelle est tournée vers les hommes et dans la vie de tous les jours, je suis mariée. Actuellement j'occupe mes journées à être professeur et auteure ratée qui n'a toujours pas fini son deuxième livre à ses heures perdues. On dit souvent que je ressemble à Anna Kendrick et je fais partie du groupe Famille Van de Kamp. Crédits Écrire ici.



Physiquement je suis ? Petite ? Enfin, c'est du moins comme cela que beaucoup de gens me définissent. Il faut bien avouer que je ne suis pas très grande. Certes. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon non ? Enfin... Pour compléter cette petite taille, mère Nature m'a donné des cheveux châtains que je laisse généralement à l'air ou en chignon. Ces derniers aiment bien ondulés comme bon leur semble. Pour compléter le tout mes yeux marrons contrastent avec ma peau blanche. Je n'ai jamais pu bronze. Ce n'est pas ma nature. Un comble pour moi une Néo-Zélandaise. Mais que voulez ? Ainsi, ma peau est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. C'est ainsi.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) La première réponse qui me viendrait à l'esprit serait ma famille. Même si j'ai tendance certaines fois à trop repenser au passé, ma famille est tout ce que j'ai. Je pourrais tout pour eux, que cela soit pour mes deux enfants ou encore pour mon mari. Ils sont ce que j'ai de plus chers au monde, malgré ce que l'on peut dire. Dans le même ordre d'idée que la famille, j'adore les animaux. D'ailleurs, nous avons deux chats et un berger allemand. Ils font réellement partis de la famille d'ailleurs. Si Dean n'aurait pas été là, je crois que je n'aurais pas frêné mon amour pour les animaux. Réellement. Sinon, j'aime aussi beaucoup cuisiner. Comme mon mari d'ailleurs. Avant d'avoir les enfants, lorsque nous n'étions que des jeunes mariés, ils nous arrivaient souvent de passer des heures dans la cuisine pour essayer de nouvelles recettes. D'ailleurs, toutes ses séances ou presque finissaient souvent en bataille rangée d'oeuf et de farine. Tout ceci est fini, et j'en garde de très bons souvenirs. Comme diraient certains, qui dit goûts, dit musique. De ce côté-là, je ne suis pas réellement chiante. Souvent je mets la radio et cela me va amplement. Certaines fois je me mets à danser comme ça et généralement les enfants me suivent en riant.


Sur internet, mon pseudo estTears. Dans la vie réelle, j'ai dix-huit ans. Comment avez-vous connu le forum ? C'est une longue histoire tout ça. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Heu.. Non, je ne pense pas.. Sur le forum, mon activité sera de sept jours sur sept yep.


Dernière édition par Marlee Jenkins le Ven 30 Oct - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Marlee Jenkins

Marlee Jenkins
LETTRES : 3
ARRIVE EN VILLE LE : 30/10/2015
CELEBRITE : Anna Kendrick.
Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Tumblr_nb8qkjCaCv1qa1x28o9_250
STATUT CIVIL : Elle est présentement mariée à un entraineur de rugby.
AGE DU PERSONNAGE : Elle a présentement trente et un ans. Comment ça elle les fait pas ? Vous avez qu'à lui dire tiens.
OCCUPATION : Elle est professeur de français actuellement. Elle est aussi auteure à ses heures perdues, mais ça, cela serait possible si elle pouvait finir son deuxième bouquin.

Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty
MessageSujet: Re: Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.   Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. EmptyVen 30 Oct - 23:21

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? réponse ici
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? réponse ici
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? réponse ici
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. réponse ici
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? réponse ici
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? réponse ici
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? réponse ici
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? réponse ici
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? réponse ici
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” réponse ici
De quoi ne peut-on pas rire ? réponse ici
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? réponse ici
Partagez un problème personnel. réponse ici
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? réponse ici
En un mot, définissez votre vie. réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty
MessageSujet: Re: Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.   Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. EmptySam 31 Oct - 18:01

Bienvenueeeee Very Happy
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Jake Simonds

Jake Simonds
LETTRES : 19
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : Daniel Craig
Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Tumblr_mwjgtkSVVG1rqlz9do3_250
STATUT CIVIL : Jeune marié depuis trois mois, il a un fils de vingt-quatre ans et une fille de vingt ans d'une autre union.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans
OCCUPATION : PDG d'une entreprise de cosmétique

Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty
MessageSujet: Re: Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.   Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. EmptySam 31 Oct - 18:11

Bienvenue Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. 3807222575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty
MessageSujet: Re: Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.   Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlee ▽ I know we loved to hit the road and laugh, but something told me that it wouldn't last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (oz) ☆ i told you to run so we'd both be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens-