AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 emelyn st. james › no time for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
emelyn st. james › no time for love. Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

emelyn st. james › no time for love. Empty
MessageSujet: emelyn st. james › no time for love.   emelyn st. james › no time for love. EmptySam 24 Oct - 19:36

Emelyn St. James
feat. camilla luddington
A ma naissance, mes parents m'ont appelé emelyn st. james et je suis né(e) à Wellington, le 19 Novembre 1987 ce qui me donne l'âge de vingt-huit ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines anglaise. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être titulaire en pédiatrie. On dit souvent que je ressemble à camilla luddington et je fais partie du groupe famille pritchett. Crédits tumblr fyeahcamilla.



Physiquement je suis ?. mettre ici votre réponse en un minimum de 3 lignes.
Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....) mettre ici votre réponse en un minimum de 3lignes.


Sur internet, mon pseudo est lovelies heart. Dans la vie réelle, j'ai vingt-deux ans, bientôt vingt-trois yeah. Comment avez-vous connu le forum ? très bonne question  emelyn st. james › no time for love. 202805604 . Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? vive nous !  emelyn st. james › no time for love. 3437682758 . Sur le forum, mon activité sera de 7j/7j du moins j'essayerais.


Dernière édition par Emelyn St. James le Dim 25 Oct - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
emelyn st. james › no time for love. Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

emelyn st. james › no time for love. Empty
MessageSujet: Re: emelyn st. james › no time for love.   emelyn st. james › no time for love. EmptySam 24 Oct - 19:37

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? réponse ici
À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? réponse ici
Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? réponse ici
En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. réponse ici
Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? réponse ici
Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? réponse ici
À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? réponse ici
Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? réponse ici
Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? réponse ici
Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” réponse ici
De quoi ne peut-on pas rire ? réponse ici
Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? réponse ici
Partagez un problème personnel. réponse ici
Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? réponse ici
En un mot, définissez votre vie. réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
 

emelyn st. james › no time for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emelyn › love who loves you back
» Emma St. James
» Famille St. James (1h et 2f - libres)
» (M/Libre) ✜ Théo James
» maggie ~ love is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-