AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 athénaïs ▽ hearts that beat as one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky, oh shit Mikaelson
Athénaïs R. Johnson

Athénaïs R. Johnson
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_mcexm9cKbk1r4kfic_large
STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 21:20

Athénaïs Raïana Johnson
feat. Karen Gillan
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Athénaïs Raïna Johnson et je suis né(e) en Écosse, à Perth plus précisément, un certain 09 Janvier ce qui me donne l'âge de vingt-deux ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines écossaises et américaines. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle et dans la vie de tous les jours, je suis fiancée. Actuellement j'occupe mes journées à être puéricultrice. On dit souvent que je ressemble à Karen Gillan et je fais partie du groupe des familles "Mikaelson" Crédits Tumblr.

   


   
Physiquement je suis ?. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je suis considérée comme une fille excessivement grande par rapport aux standards. En dehors de ça, je n'aime pas spécialement parler de moi donc je me contenterais de dire que je possède une impressionnante crinière rousse dont je suis particulièrement fière ainsi qu'un visage plutôt enfantin pour ne pas dire poupin. Côté vestimentaire, je fais toujours de mon mieux pour m'habiller en étant à la mode sans non plus me prendre trop la tête à ce sujet : tant que les gens ne me dévisagent pas en rue, je considère que c'est parfait !
   Vos goûts (objets, personnes, idées, chansons ....)  J'ai la chance d'avoir des goûts plutôt éclectiques dans tous les domaines mais s'il y a bien une chose que je ne peux pas supporter, c'est le rap comme on en entend souvent ! Je n'ai jamais compris la passion des jeunes -et des plus âgés quelques fois- pour les chansons vulgaires qui ne transportent aucun message particulier une fois les "n*que ta mère" mis à part.
   


   
Sur internet, mon pseudo est Don't Blink. Dans la vie réelle, j'ai seize ans. Comment avez-vous connu le forum ? Pub Rpg Design est ma référence  athénaïs ▽ hearts that beat as one. 1088008611 Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Je trouve le design vraiment magnifique & j'ai hâte de le voir d'ici quelques mois, lorsqu'il sera un peu plus grand !  Sur le forum, mon activité sera de cinq jours sur sept au grand minimum :3


Dernière édition par Athénaïs R. Johnson le Sam 24 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Athénaïs R. Johnson

Athénaïs R. Johnson
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_mcexm9cKbk1r4kfic_large
STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 21:20

15 questions pour se connaître
Avez-vous entendu parler de 36 questions grâce auxquelles nous pourrions tomber amoureux ? Non ? Et bien nous vous proposons l'expérience mais non pas pour tomber amoureux,non, simplement pour rentrer dans l'intimité de votre personnage afin de mieux le cerner. Il n'y aura pas 36 questions mais 15 auxquelles vous pouvez répondre de la manière dont vous souhaitez, une phrase ou dix peut importe. L'important est que l'on en sache davantage..

   ✜ Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ? En étant petite, j'aurai sûrement répondu un grand "oui !" à cette question. Mais désormais, surtout en voyant à quel point toute vie privée est exclue en vivant dans le milieu des strass et paillettes ; je passe mon tour, merci bien !
   ✜ À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ? Une journée avec mon chéri à traîner devant Game of Thrones en mangeant des haribos : le paradis de la flemmarde.
   ✜ Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ? Je dirais que c'est d'être arrivée à exercer le métier qui me plaisait tout en étant contrainte d'éduquer mes trois petites soeurs pour tenter de reprendre le flambeau familial là où mes parents avaient décidé de déserter.
   ✜En quatre phrases, racontez votre vie, avec le plus de détails possibles. ✽ Je suis l'aînée d'une famille de quatre filles, toutes des rouquines.
✽ Mes parents ne se sont plus occupés de nous dés que j'ai atteins l'âge de 15 ans, sous prétexte que j'étais désormais suffisamment "grande" que pour gérer les autres.
✽ J'ai rencontré Conrad lorsque j'étais âgée de seize ans et j'ai réussi à repousser ses avances durant quatre longues années avant de finalement y céder, ce qui fut probablement la meilleure des décisions que j'ai pu prendre au cours de mon existence.
✽ Malgré que je travaille dans le domaine des enfants, je ne me vois vraiment pas avoir le mien pour l'instant malgré la pression que tout le monde semble décidé à m'infliger à ce sujet depuis l'annonce de mes fiançailles.
   ✜Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ? Ma réponse risque d'être plutôt surprenante pour quelqu'un qui aime savoir que tout est sous contrôle, mais je préférerais ne rien savoir plutôt que d'angoisser à tout bout de champ de ce qui risquerait d'arriver.
   ✜Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ? J'ai toujours considéré mes amis comme étant mes piliers et je ferais toujours ce qui est en mon pouvoir pour les aider lorsque le besoin s'en fait ressentir. Néanmoins, j'ai tendance à être rancunière et il est plutôt difficile de récupérer ma confiance après l'avoir perdue.
   ✜À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ? Pour le dire très franchement, je doute que les mots "unie et chaleureuse" collent réellement à ma famille ; des parents bien trop immatures que pour réussir à élever correctement leurs enfants et des enfants tous dotés d'un caractère de feu, c'est loin d'être facile tous les jours. Pour résumer, je me contenterai de dire que hormis mes soeurs, j'évite tout contact avec le reste de la famille Johnson.
   ✜Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ? Je regretterais sûrement de n'avoir jamais dit à mes parents à quel point je les haïssais d'avoir tout bonnement bousillé mon adolescence à cause de leur irresponsabilité. Si je ne leur ai jamais dit, c'est tout bonnement car je sais que ça ne ferait qu'envenimer un peu plus la situation et que je n'ai ni la force ni l'envie de leur adresser à nouveau la parole.
   ✜Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Depuis toute jeune, les chiens ont toujours été mes animaux favoris. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir fonder un élevage tout simplement car je vivais dans un petit appartement au centre-ville et que j'étais en recherche d'emploi. Maintenant que je suis en maison avec un travail stable, je peux enfin commencer à concrétiser mon rêve... pas à pas.
   ✜Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…” mes angoisses.
   ✜De quoi ne peut-on pas rire ? De la maladie.
   ✜Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ? Même si j'aurai presque honte de l'admettre, ce serait mon ordinateur et mes jeux vidéos... geek un jour, geek toujours !
   ✜Partagez un problème personnel. Je suis quelqu'un de très -trop- impulsif, ce qui me pousse souvent à prendre les mauvaises décisions en fonçant trop vite plutôt que d'y réfléchir posément.
   ✜Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ? A la fois tout et rien. Le manque d'affection familiale m'a toujours fait souffrir, bien entendu, mais d'un côté je considère que ça m'a permis d'être beaucoup plus indépendante et forte que d'autres personnes, ce qui peut parfois être un avantage colossal.
   ✜En un mot, définissez votre vie. compliquée.
   


Dernière édition par Athénaïs R. Johnson le Dim 25 Oct - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 21:21

Bienvenue ma belle Smile

Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Emelyn St. James

Emelyn St. James
LETTRES : 181
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Camilla Luddington
AGE IRL : 31
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_inline_ngdavoXXea1t6xjhl
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : Vingt-huit ans
OCCUPATION : Titulaire en pédiatrie

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 21:25

Amy Pond ! athénaïs ▽ hearts that beat as one. 997532993 athénaïs ▽ hearts that beat as one. 1512783335
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famillemoderne.forumactif.org
Pritchett, oh yeah
Oliver Honnigan

Oliver Honnigan
LETTRES : 80
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : robert downey jr
athénaïs ▽ hearts that beat as one. 1445799650-tumblr-nej7zoymae1u1egoeo2-250
STATUT CIVIL : Marié depuis cinq ans. Père de famille: Oz vingt-quatre ans issue d'une relation passée, Xander quatre ans et Pénélope deux ans.
AGE DU PERSONNAGE : Quarante -sept ans
ADRESSE : a l'est de wellington
OCCUPATION : pâtissier renommé il est propriétaire de sa propre boutique et veut ouvrir une firme avec une boutique en france.
FRIENDS & OTHERS : ~ Oz {daughter}
~ Dean & Henri {bestfriends}

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 22:08

Karen est un trop bon choix athénaïs ▽ hearts that beat as one. 2062284855
Bienvenuuuuuue athénaïs ▽ hearts that beat as one. 276735907
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Athénaïs R. Johnson

Athénaïs R. Johnson
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_mcexm9cKbk1r4kfic_large
STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 22:33

merciiii beaucoup  athénaïs ▽ hearts that beat as one. 2575216363

jvousèm déjà  athénaïs ▽ hearts that beat as one. 546556492  
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges
Cassiopée P. Everglow

Cassiopée P. Everglow
LETTRES : 55
ARRIVE EN VILLE LE : 21/10/2015
CELEBRITE : Alicia Vikander
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_ntym0iF8O11sptfmqo4_250
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
OCCUPATION : Chef cusinier et gérante d'un bistrot/ traiteur

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptySam 24 Oct - 22:59

Très bon choix d'avatar athénaïs ▽ hearts that beat as one. 2947229216
Bienvenue athénaïs ▽ hearts that beat as one. 997532993
Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Ophelia Shepperd

Ophelia Shepperd
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Large
STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptyDim 25 Oct - 10:41


Ton choix d'avatar est magnifique athénaïs ▽ hearts that beat as one. 3825106140 athénaïs ▽ hearts that beat as one. 1640971552
Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Micky, oh shit Mikaelson
Athénaïs R. Johnson

Athénaïs R. Johnson
LETTRES : 77
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : karen gillan. :3
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Tumblr_mcexm9cKbk1r4kfic_large
STATUT CIVIL : fiancée au plus arrogant des hommes.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptyDim 25 Oct - 12:23

Rah, ce forum de canons ! *-* Merci vous deux <3

Je pense avoir terminé ma fiche athénaïs ▽ hearts that beat as one. 3421146827
Revenir en haut Aller en bas
le roi lion
Henri C. Wilson

Henri C. Wilson
LETTRES : 261
ARRIVE EN VILLE LE : 04/10/2015
CELEBRITE : Matthew Bomer
AGE IRL : 30
athénaïs ▽ hearts that beat as one. Hat_flip
STATUT CIVIL : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 30 ans
ADRESSE : Wellington central
OCCUPATION : Journaliste & photographe

athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. EmptyDim 25 Oct - 12:45

Tout est bon je te valide Smile

Penses à aller recenser ton avatar, faire tes demandes et Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty
MessageSujet: Re: athénaïs ▽ hearts that beat as one.   athénaïs ▽ hearts that beat as one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

athénaïs ▽ hearts that beat as one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» athénaïs ▽ wanna hear your beating heart tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Recensement des Citoyens :: Les nouveaux Arrivants-