AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pritchett, oh yeah
Ophelia Shepperd

Ophelia Shepperd
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden
(M/LIBRE) au choix. Large
STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

(M/LIBRE) au choix. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix.   (M/LIBRE) au choix. EmptyDim 25 Oct - 18:33

Mattias Gray
feat. au choix
A ma naissance, mes parents m'ont appelé Mattias Gray et je suis né(e) au choix en 1987, né en NZ. ce qui me donne l'âge de vingt-huit ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines néo-zélandaises et au choix.. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuel et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être métier au choix. On dit souvent que je ressemble à au choix. Crédits weheartit.


✜ L'histoire vous ai libre, il faut juste savoir qu'il est arrivé à Wellington il y a un peu plus de trois mois et qu'il a été hébergé pendant quelques temps - ou il peut toujours l’être si vous le souhaitez - par sa grande soeur, qui est mariée au père d'Ophelia. D'ailleurs le père d'Ophelia et la soeur de Mattias - Clare - sont mariés depuis quatre ans à peu près, ils ont une fille de deux ans ensemble et accessoirement ils ont une quinzaine d'années qui les sépare mais cela ne pose aucun problème à Mattias qui est juste heureux de voir sa soeur heureux. Voilà pour ce qu'il vous faut savoir, après il faut respecter le lien mais autrement l'histoire du jeune homme vous ai libre.


Si Ophelia ne vit plus dans la maison familial, elle a encore les clef et il lui arrive assez souvent de venir déposer quelques courses ou des papiers pour son père, et ce malgré l'ambiance atroce qui existe entre les deux filles Shepperd et le nouveau cocon familial Shepperd-Gray. « Oh salut ! » Alors qu'elle déposait les courses sur l’îlot central de la cuisine, elle se retourna vivement pour faire face à cette voix qu'elle ne connaissait pas. Un jeune homme simplement habillé d'une serviette autour de la taille venait de sortir de la salle de bains. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Ophelia l'identifie comme l'amant de sa belle-mère. « La garce !  » Ni une ni deux, la rouquine sort son téléphone portable pour joindre son père et le mettre au courant de l'adultère de sa tendre femme. « Je suis le frère de Clare, Mattias. » « Oui évidemment, c'est pratique comme mensonge... » Elle ne se laissa pas déconcentrée et porta son téléphone à l'oreille. En un rien de temps le jeune homme arriva à sa hauteur et lui attrapa le téléphone, raccrochant et déposant l'appareil calmement sur l’îlot. « Remercie-moi, je viens de t'éviter de passer pour une pétasse rongée par la jalousie. Non pas que ce serait la première d'après ce que j'ai pu entendre...Ophelia, je présume ? » Bouchée bée, elle fixa longuement le jeune homme avant de se rendre compte du peu de distance physique qui les séparait. Alors qu'elle s’apprêtait à partir, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et croisa pendant quelques secondes le regard de sa belle-mère. « Vous êtes tous aussi charmants dans la famille Gray à ce que je vois ! » et elle claqua violemment la porte derrière elle.

+++

« Es-tu vraiment obligé d'aller bosser aujourd'hui ? » Penchée sur son ordinateur - à répondre à des emails - Ophelia se tourna légèrement vers l'homme qui était allongé à coté d'elle dans son lit. Expliquer comment elle s'était retrouvé dans une relation avec le frère de sa belle-mère, ce serait bien compliqué. Nous dirons seulement que l'attirance physique à été plus forte que leurs petites rancunes personnelles. Cependant cette relation - si on appeler cela une relation - reste secrète et ce depuis plusieurs semaines. « Ne me tente pas, j'ai deux gros clients à rencontrer aujourd'hui et j'ai déjà suffisamment traîner au lit... » Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amant lorsqu'elle entendit sonner à l'interphone. Elle revint brusquement dans la chambre, enfilant un jean en vitesse et un pull. « C'est ma soeur, surtout pas un bruit !» Elle referma la porte de la chambre sans lui laisser le temps de répliquer. Elle n'eu malheureusement pas le temps de ranger les vestiges de la soirée en amoureux qui restaient dans l'évier. « Dis donc Phe', je dérange peut-être ? Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un...Tu me le présentes ! » « Oh non, ce n'est rien de sérieux...Il est déjà parti depuis belle lurette !  » Elle se débarrassa rapidement de la vaisselle sale, tout en évitant soigneusement le regard de sa soeur - qui la connaissait trop bien pour savoir qu'elle mentait - Elle détestait mentir à sa petite soeur mais elle savait aussi qu'elle ne soutiendrait pas cette histoire, et le pire c'est que dans un sens Ophelia serait d'accord avec elle. « Sérieux ou pas, tu devrais le ramener aux dîners de famille, juste pour faire les pieds à papa ! On a rien à dire sur sa traînée, il n'a rien à dire sur nos relations. » Ophelia esquissa un sourire, tout en sachant que Mattias pouvait entendre ce qu'elles disaient. Elle annonça à sa soeur qu'elle avait des rendez-vous et celle-ci pris congé rapidement. A peine fut-elle sortie de l'appartement que la porte de la chambre à coucher s'ouvrit à la volée. Mattias était entièrement habillé et avait son sac à la main. « Matt... » Elle essaya de le rattraper par le bras mais il l'esquiva brusquement. « Non ! ça fait presque deux mois qu'on se voit et personne n'est au courant, c'était marrant au début mais plus maintenant. Et vous en avez pas marre de vous acharner sur ma soeur ? Vous êtes deux petites pestes qui ne supportent pas de voir leur père heureux avec une autre femme que votre mère ! Et avec vos gamineries, c'est tout le monde que vous faites souffrir, et inutile de te rappeler qu'il y a une enfant de deux ans au milieu de tout ça !» Il quitta l'appartement laissant un silence accablant régner autour de la jeune rousse.

Revenir en haut Aller en bas
Pritchett, oh yeah
Ophelia Shepperd

Ophelia Shepperd
LETTRES : 32
ARRIVE EN VILLE LE : 24/10/2015
CELEBRITE : Holland Roden
(M/LIBRE) au choix. Large
STATUT CIVIL : célibataire, mais un cœur amoureux.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
OCCUPATION : photographe culinaire

(M/LIBRE) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix.   (M/LIBRE) au choix. EmptyDim 25 Oct - 18:43

Vos attentes
on attend tous quelque chose
Hello, Bonjour, Bonsoir  (M/LIBRE) au choix. 1573083696  (M/LIBRE) au choix. 1640971552  (M/LIBRE) au choix. 3254032121   merci tout d'abord d'avoir cliqué sur mon scénario et de le lire jusqu'ici, si tu es intéressé, j'ai juste quelques points à clarifier ici mais ne prend pas peur, je ne suis pas ultra chiante  (M/LIBRE) au choix. 3929321056 Pour l'avatar, j'ai pensé à pleins de belles bouilles donc je préfère vous laisser choisir, mais si ça peut aider un peu voici la petite liste qui était dans ma tête : Sebastian Stan, Richard Madden, William Moseley, Freddie Stroma, Daniel Sharman...Vous pouvez proposer d'autres beautés mais je me laisse un droit de véto ! Pour les liens et l'histoire, ils sont tout naturellement non-négociable, pour l'évolution, on laissera le rp en décider mais tout n'est pas fini pour les deux tourtereaux sinon ça ne serait pas drôle  (M/LIBRE) au choix. 2947229216 ... Pour le rp, je m'adapte très facilement alors le minimum, je dirais c'est une réponse par semaine. Autres, le nom de famille n'est pas négociable en revanche pour le prénom vous pouvez tout à fait le changer, c'était juste m'aider dans la rédaction du lien. J'ai fini mon blabla, maintenant je n'attends plus que toi ! Alors ramènes tes adorables petites fesses jusqu'ici  (M/LIBRE) au choix. 2714024343  (M/LIBRE) au choix. 3254032121  (M/LIBRE) au choix. 2146589435  (M/LIBRE) au choix. 31567748  (M/LIBRE) au choix. 1512783335  (M/LIBRE) au choix. 2875173321  (M/LIBRE) au choix. 131400191  (M/LIBRE) au choix. 2317589302  (M/LIBRE) au choix. 3421146827  (M/LIBRE) au choix. 2575216363  (M/LIBRE) au choix. 3711887909      
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Max Irons
» (M/LIBRE) › Ian Harding
» (M/LIBRE) › Taron Egerton
» (F/LIBRE) Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les Scénarios-