AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna Matata
Vanya Jenkins

Vanya Jenkins
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.
(M/Libre) JENSEN ACKLES Tumblr_m2vzsbJPtV1r6fzfpo3_250
STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

(M/Libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/Libre) JENSEN ACKLES   (M/Libre) JENSEN ACKLES EmptyMer 28 Oct - 9:44

au choix
feat. jensen ackles
A ma naissance, mes parents m'ont appelé au choix et je suis né(e) au choix ce qui me donne l'âge de plus de vingt-cinq ans. Grâce à mes ancêtres, j'ai des origines au choix. La vie a fait que mon orientation sexuelle est hétérosexuel et dans la vie de tous les jours, je suis célibataire. Actuellement j'occupe mes journées à être au choix. On dit souvent que je ressemble à jensen ackles. Crédits tumblr.


L'histoire est relativement libre, afin que vous vous appropriez au mieux le personnage et qu'il vous corresponde pleinement. Peut-être qu'il pourrait avoir un passé compliqué d'où son futur rapprochement avec Vanya. Elle pourrait essayer de 'l'apaiser'. Faites comme bon vous semble. Après tout, c'est votre personnage.


Au niveau de leur rencontre, nous devrons voir ensemble. Tout dépend si X est né ici, depuis combien de temps il vit là, est-ce qu'il a un passé compliqué, son métier. Nous verrons ensemble pour leur rencontre. Après, il est évident qu'ils finiront ensemble. Je vois bien un début assez compliqué. Soit parce qu'elle ne tient pas à tomber amoureuse dans l'immédiat, trop préoccupée par son métier et par sa propre famille. Soit au vu du passé de X ou autre. Il pourrait réussir à éloigner légèrement Vanya de sa famille. Avec lui, elle se sentirait libre. Sa famille pourrait avoir un peu peur d'ailleurs. Encore, j'aimerai vraiment voir ça avec toi, petit membre qui pourrait être intéressé par mon futur chéri.


Dernière édition par Vanya Jenkins le Mer 28 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matata
Vanya Jenkins

Vanya Jenkins
LETTRES : 30
ARRIVE EN VILLE LE : 27/10/2015
CELEBRITE : emilia clarke.
(M/Libre) JENSEN ACKLES Tumblr_m2vzsbJPtV1r6fzfpo3_250
STATUT CIVIL : célibataire.
AGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
OCCUPATION : auteure interprète.

(M/Libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) JENSEN ACKLES   (M/Libre) JENSEN ACKLES EmptyMer 28 Oct - 9:49

Vos attentes
on attend tous quelque chose
BONJOUR OU BONSOIR  (M/Libre) JENSEN ACKLES 3437682758  

Si tu es arrivé jusque ici, c'est que peut-être mon scénario t'intéresse.  (M/Libre) JENSEN ACKLES 1088008611

Voici quelques points à prendre en compte, rien de bien long !
Au niveau du prénom et du nom, c'est totalement libre ! Il peut même avoir un deuxième prénom, c'est à toi de voir. Smile Pour la célébrité choisie, j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup Jensen/Emilia. Ils sont vraiment top et tellement sexy. (M/Libre) JENSEN ACKLES 2947229216  Maintenant, si Jensen ne te tape pas à l'oeil, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup Bradley Cooper, Jared Padalecki, Matt Bomer, Jamie Dornan. Que de beaux garçons quoi.  (M/Libre) JENSEN ACKLES 1512783335   (mais Jensen quand même.  (M/Libre) JENSEN ACKLES 2947229216   ) Au niveau du lien, ils finiront ensemble. Ma Vanya a droit au bonheur à près tout.  Pour ce qui est de la rencontre et tout ça, nous verrons ensemble. RP, je ne suis pas exigeante. J'aime la qualité à la quantité. Je m'adapte assez facilement. Pour l'orthographe, tout le monde peut en faire (j'en fais moi-même) tant que vous ne me sortez pas une faute par mot. Au niveau de la présence, je suis là tous les jours. Very Happy Mais, nous avons tous une vie extérieure. Tant que je n'ai pas de réponse tous les trois mois. Very Happy

Je te promet de te faire de beaux bébés si tu choisis le futur homme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Max Irons
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) › Ian Harding
» (M/LIBRE) au choix.
» (M/LIBRE) Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille je vous hais :: Slow down your Neighbors :: Choisis ton futur Visage :: Les Scénarios-